11 octobre 2016     A Fleur de bois 0 messages Retour liste


A Fleur de Bois

Allauch 13190

A Fleur de bois, Nuitées insolites en cabanes perchées en Provence Alpes Côte d’Azur. Trois hébergements différents Faré Tahitien, Lov’nid et cabane perchées dans les arbres. L’insolite au pays de Pagnol.

Période de location : 15 janv. au 31 déc.
Tarifs location : à partir de 109€.

3 hébergements insolites vous attendent dans un petit village provençal, à deux pas de la cité Phocéenne et des Calanques. Une cabane perchée, un faré et un lov’nid en bois : trois atmosphères insolites pour découvrir la région ou pour donner une touche exotique à vos déplacements. Une grande piscine pour la détente et le farniente. Les petits déjeuners sont servis dans des paniers pique-nique et les repas sont possibles en service traiteur. Prestations "cabane d’hôtes."

Prestations et descriptions de la location en cabane perchée et hébergements insolites.

Prestations sur place :
Bons Cadeaux A FLEUR DE BOIS personnalisable durée de validité un an. Piscine grande longueur, petits déjeuners, repas en service traiteur possible, Lov’nid avec toit transparent, Faré paille et sable, cabane perchée avec tourelle.

Prestations à proximité
Village typique Provençal Allauch, Bastide, Musée, théâtre de nature, commodités, restaurants, Aubagne Village de Pagnol.


Prestations proches et curiosités du département.

Les cabanes d’A fleur de Bois sont à 30 min des calanques Cassis, La Ciotat, et très proche de Marseille, Paysages de Cézanne. Camargue, Arles.

Types d'hébergements :



Galerie photos

  • cabane-marseille-location.jpg
  • cabane-marseille-location-chambre.jpg
  • cabane-fare-marseille-location-chambre.jpg





Une demande d'infos ou de disponibilités ? Utilisez le formulaire ci-dessous :


Envoyer un message





Déposez un commentaire.


A ne pas utiliser pour les demandes de disponibilités : l'annonceur ne recevra pas ce commentaire. Contactez le via son formulaire de contact.


Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.