Achat groupé d'un terrain pour camping-cariste à l'année

Yourtes, tipis, habitats mobiles. Vos discussions en rapports aux habitats textiles et nomades. (Merci de créer des nouveaux sujets s'il ne s'agit pas de réponses)

Modérateurs: CabanesRedac, Miguel

Achat groupé d'un terrain pour camping-cariste à l'année

Messagepar djeckconect » Lun Avr 11, 2016 8:00 pm

Bonjours à tous, DjeckConect le retours ! Pour ce qui ne se souviennent pas de moi j'ai vécu 10 ans dans une cabane dans la forêt. Mais ce n'est pas le sujet...
Je recherche 4 ou 5 familles vivant en camping-car, camions, fourgon, ou autre habitat mobile motorisé pour acheter un terrain en commun avec un petit étang. Il faut pouvoir investir minimum 2000€ par famille ce qui n'est pas la mère à boire pour vivre en paix je trouve.
Contactez-moi pour plus de renseignements soit ici, soit par mail : djeckconect@gmail.com
C'est tout à fait sérieux...
djeckconect
robinson des bois
robinson des bois

Re: Achat groupé d'un terrain pour camping-cariste à l'année

Messagepar Ghislain87 » Sam Mar 11, 2017 5:43 am

Je regarde ton post et je crois ne pas comprendre ton besoin, pourquoi dépenser 2000 € pour des camping caristes pour acheter un terrain avec un étang. Pour passer du côté nomade à un endroit qu'il va falloir aménager et trouver un coin de paradis à si peu cher.
Bon une cabane serait un plus, ou alors c'est pour trouver des gens assez proches pour faire du time share de terrains de temps en temps le weekend, dans ce cas il te faut recruter autour de ton coin.
Ghislain87
robinson des bois
robinson des bois

Messagepar djeckconect » Sam Mar 11, 2017 12:45 pm

Effectivement tu n'as pas compris ma détermination, en effet je ne recherchais pas des camping-caristes, mais bien des résident annuel. Bref, je dis bien cherchais car la question ne se pose plus puisque finalement comme il vaut mieux être seul que mal accompagné j'ai fini n'ayant eu aucune réponse par acheter mon terrain tout seul, un magnifique 5000m2 avec deux petit étang, une prairie un bois et même un cabanon de 20m2, le tout pour 3500€
J'ai voulu partager, les gens n'ont rien voulu comprendre donc égoïstement j'ai fait cet achat seul, certains à présent s'en mordent les doigts car ils croyaient que je n'étais qu'un farfelu.
Et si tu ne me crois pas et bien visite simplement ma chaîne, https://www.youtube.com/channel/UCb3EuD ... IunxCxWxmQ
djeckconect
robinson des bois
robinson des bois

Messagepar Ghislain87 » Lun Mar 13, 2017 5:26 am

Ok ok, t'avais déjà le plan dans la poche? A 3500€ :P çà ne se calcule pas, Maintenant tu peux louer ton affaire.
Ghislain87
robinson des bois
robinson des bois

Messagepar djeckconect » Lun Mar 13, 2017 12:06 pm

Louer ? ah non alors, surement pas, maintenant je suis comme tout le monde, égoïste.
djeckconect
robinson des bois
robinson des bois

Messagepar yullens » Lun Mar 20, 2017 11:14 am

t'assures man , des fois on est forcé d'être différents de nos envies
yullens aime regarder danser les nuages et s'il pouvait le faire ......
yullens
Baron perché
Baron perché

Retourner vers Habitats nomades