aide creation mezzanine

Echanger les trucs et astuces pour les petits travaux de bricolage dans les bois.(Merci de créer des nouveaux sujets s'il ne s'agit pas de réponses)

Modérateur: CabanesRedac

aide creation mezzanine

Messagepar bazooka13 » Mar Fév 03, 2015 1:05 am

bonjour,

voila après avoir démonter mon faux plafond je me retrouve avec une belle hauteur mais j'ai peur qu’elle ne soit trop juste pour une mezzanine donc pour les bricoleurs avancés du forum merci de vos conseiller!!!!!!

clt

PS: voila yullens obliger de faire un post pour la photo!!!!!! :lol:

photo 3.JPG
photo 3.JPG (178.65 Kio) Vu 792 fois
bazooka13
robinson des bois
robinson des bois

Re: aide creation mezzanine

Messagepar bazooka13 » Mar Fév 03, 2015 1:07 am

désolé j'ai oublié de signaler que les poutres ne seront pas les même, je vais les changer et bien sur les descendre légèrement pour justement gagner encore un peu ...

bye
bazooka13
robinson des bois
robinson des bois

Messagepar yullens » Mar Fév 03, 2015 12:23 pm

salut,
oui c'est juste pour une mezzanine mais tout dépend de ce que tu va faire en dessous !
moi je ferai une mezzanine, pour le couchage, en descend au plus bas tes poutrelles, genre 1m75, ou plus, ce qui te fait gagner de l'espace au dessus, pour y installer une literie, tu vois ce que je veux dire genre tinyhouse, tout dépend de ce que tu feras dessous.
yullens aime regarder danser les nuages et s'il pouvait le faire ......
yullens
Baron perché
Baron perché

Messagepar bazooka13 » Mar Fév 03, 2015 6:28 pm

Salut!!!!'

Merci yullens , oui effectivement les tinyhouse je connaissais.....je ne sais pas ce que vous en pensez je suis plutôt ecolo mais je trouve que ces dernières années il profite un peu de l'effet de mode pour appliquer des prix de fou :evil: .

Chaux
Laine isolante naturel....
C'est intouchable ...

Oui je pense faire une mezzanine sur la moitier , descendre les poutres jusqu'au niveau de la porte , faire un coin cuisine salon et pour la mezzanine je ne sais pas .

Car j'ai un autre cabanon pour dormir!!!!!

Je suis ouvert à des plans croquis ou style de découvrir perso merci d'avance !!!!!
Clt
bazooka13
robinson des bois
robinson des bois

:: au milieu ::

Retourner vers Bricoler rénover

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message