Besoin de vos conseils pour une vie alternative

Ce forum s'adresse à tout l'environnement "laïque"des lieux de communautés cabanes, yourtes, roulottes... Et à ceux qui y participent, à ceux qui aimeraient ne pas vivre seul au fond des bois. Nous nous réservons le droit de modérer les sujets ou adresses que nous jugeons équivoques.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac, Miguel

Besoin de vos conseils pour une vie alternative

Messagepar solene_ltn » Mer Jan 24, 2018 5:43 pm

Bonjour les amis.. aujourd hui Je me tourne vers vous pour entendre tous vos conseils.. j arrive a un tournant de ma vie. Étant avant a la rue. Depuis que je suis sortie d foyer et que j'ai commencer à penser par moi même je me suis tournée vers mes idées et mes causes a défendre.. Mais voilà aujourd'hui je suis maman et je de regrette absolument pas mais j'ai du faire une croix sur ma vie de vagabonde et toute les choses pour les quels je vivait. Mais ce monde me rend toujours autant malade et de ne rien faire et de rester enfermer dans mon appart me rene folle alors je cherche des projets concret et je veux absolument que mon fils puisse lui aussi voir ce monde alternatif. Alors s'il vous plait donnez moi vos conseils.. j'aimerais faire partie d un eco lieu mais ece vraiment possible avec un enfant ? Par quoi commencer ? Merci de m éclairée .. Je vous souhaite une excellente journée et force a vous.
solene_ltn
cabanaute

Re: Besoin de vos conseils pour une vie alternative

Messagepar Gouzou » Mer Jan 24, 2018 6:16 pm

Je pense qu'il faut se dans les endroits que l'on apprécie et demander. Déjà, habiter une ferme contre travaux peux être... Pas loin d'une école. Se déplacer sur les endroits ruraux. Et se téléphoner dans services sociaux. Se débarrasser au mieux de pb tels que addictions...

Le réseaux RELIER avec un lien de site.
http://www.les-cabanes.com/cabanes-et-r ... -2008.html
Gouzou
constructeur
constructeur

Retourner vers Les lieux de vie, éco-lieux et communautés