En essonne terrains pour habitat alternatif qui veut venir ?

Débats et conseils pour le respect de la nature. Méthodes écologiques pour la vie dans les bois sans trop impact sur l'environnement.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac, Miguel

En essonne terrains pour habitat alternatif qui veut venir ?

Messagepar larbre » Mar Aoû 09, 2011 11:49 am

Bonjour,

Je recherche des personnes motivées pour mettre en place sur un terrain en Essonne un habitat alternatif, le terrain fait 1700 m² il est en zone naturelle pour autant il y a des constructions partout autour...
En effet le terrain était constructible avant et la mairie a décidé de manière unilatérale de le transformer en zone naturelle.... Elle voulait en fait m'exproprier pour des clous... Heureusement il y a eu un changement de maire donc le projet a été annulé, mais le terrain reste maintenant en zone naturelle.

Je souhaite mettre à disposition ce terrain pour des personnes qui n'ont pas beaucoup de revenus et qui sont écolo. L'orge borde le terrain, il y a de quoi faire de la culture maraichère (le terrain était avant un verger) et vivre à trois familles dessus. il y a quelques grands arbres aussi.

Le village a tous les commerces nécessaire, les écoles mais aussi le RER C donc pour ceux qui travaillent sur Paris c'est possible.

J'attends de vous lire avec impatience.

Bonne journée.
Recherche des personnes motivés pour habitat alternatif en Essonne
larbre
cabanaute

Re: En essonne terrains pour habitat alternatif qui veut ven

Messagepar juliette » Mer Mar 21, 2012 2:24 pm

Bonjour,
Votre annonce est-elle toujours d'actualité? Car nous sommes à la recherche d'un terrain dans l'Essonne (proche Vert-le-Petit idéalement) pour l'installation d'une yourte...Nous sommes un couple avec 3 enfants.
D'avance merci pour votre réponse,
Juliette
juliette
cabanaute

Re: En essonne terrains pour habitat alternatif qui veut ven

Messagepar CabanesRedac » Jeu Avr 12, 2012 7:04 am

Bonjour,

il faut contacter les membres en MP. Pour les alerter. :wink:
CabanesRedac
Site Admin

Retourner vers Vivre écologique