énergie qui consomme rien :)

Débats et conseils pour le respect de la nature. Méthodes écologiques pour la vie dans les bois sans trop impact sur l'environnement.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac, Miguel

énergie qui consomme rien :)

Messagepar Gaàgii » Lun Fév 04, 2013 11:31 pm

Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les moteurs magnétiques ?

Je m'intéresse beaucoup à ce qui se passe dans le monde (vrai pas tv ou livre d'histoire d'école), ainsi que sur ce qui est bon et sain et que le gouvernement empêche car ce sont des choses qui ne rapporterait pas assez d'argent aux multinationales (oui on le sait, pour eux l'important c'est l'argent pas la vie du peuple et en plus les gouvernement leur lèche les fesses!!!!)
Bref j'ai entendu parler d'un des plus grand inventeurs : nikola tesla.
Cette inventeur avait trouvé le moyen de fournir à la planète entière de l'électricité, libre et gratuite. D'ailleurs, " Une guerre a été nivelé entre la vision d'Edison et la vision de Tesla pour la façon dont l'électricité serait produite et distribuée. La division peuvent être résumées comme l'un des coûts et de la sécurité: Le courant continu que Edison (soutenu par General Electric) avait travaillé sur était coûteux sur de longues distances, et produit des étincelles dangereuses du convertisseur requis (appelé un commutateur). Quoiqu'il en soit, Edison et ses partisans ont utilisé les généraux «dangers» de courant électrique pour instiller la peur dans l'alternative de Tesla: le courant alternatif. Pour preuve, Edison parfois électrocuté animaux lors de manifestations. Par conséquent, Edison a donné au monde la chaise électrique, tout en calomniant tentative de Tesla pour offrir une sécurité à un moindre coût."
Et pour ce qui est de l'énergie libre et gratuite de Tesla en électricité malheureusement, le gouvernement américain a repris cette invention et la détourner dans un mauvais but : contrôle du climat, suppression ou écoute de communications...etc.....en gros tout cela fonctionne grâce aux ondes!!(appelé projet HAARP)
Donc Tesla avait trouvé le moyen d'utiliser l'énergie naturel de notre planète, pour les communications, l'électricité....etc

Bon cela ne nous est donc pas possible! Mais il a inventé un autre moyen d'avoir de l'énergie gratuite, que ce soit pour avoir l'électricité dans votre habitation, mais aussi montable dans un véhicule en guise moteur, ce qui veut dire plus d'edf, plus de pilone électrique, plus de nucléaire, ni de panneaux solaires, ni d'éolienne, ni d'huile, ni d'eau ni de pétrole, ni de fioul.....juste le moteur magnétique !!
Ce moteur fonctionne "simplement", en gros, c'est un mouvement rotatif perpétuel qui est créé grâce à une disposition d'aimants, usiner d'une certaine forme, afin qu'une fois lancé, ils se repoussent et s'attirent créant ainsi le mouvement perpétuel.
Des physiciens ont nié disant que cela dépasser les lois de la physique mais pas du tout car l'énergie est partout dans l'air, nous même sommes énergie!!
Bref certaines entreprises ont essayé de mettre ce fabuleux moteur sur le marché malheureusement les multinationales ne l'entendent pas d'un bon oeil!! Il y a 1 ans j'ai vu qu'une entreprise australienne avait presque réussi mais pas de nouvelles depuis!

Bref j'avais trouvé les plans pour le montages mais pas assez en détails pour quelqu'un qui ni connais rien au bricolage et l'électricité comme moi et le pire c'est que un de mes ex m'a volé mon pc et depuis j'arrive pas à refoutre la main dessus et vu qu'il y a de la censure sur le net ça m'étonnerai pas mais bon j'avais mi longtemps déjà à le trouver!
J'ai un pdf sur les brevets de tesla, dont le moteur magnétic mais pareil il n'y a pas tout les détails et c'est en anglais!

Donc si quelqu'un aurait plus d'info ça serait cool ! Je sais qu'il y a plein de site de gens qui en font mais rien qui explique réellement en détail son montage, les matériel nécessaire et surtout la forme que doit avoir les aimants!!!
Car une fois trouvé ça serait cool de pouvoir monter ces moteurs pour les habitations et les véhicules !
Plus de carburants, plus rien juste ce moteur. Ils estime ça durée de vie à 10 ans minimum sachant que les aimants qui sont utilisé ont une durée de vie largement supérieur à la notre :D
"Lorsque le dernier arbre sera abattue, le dernier poisson pêché, la dernière rivière pollué....alors vous verrez que l'argent ne se mange pas." Prophécie Amérindienne Cree
Avatar de l’utilisateur
Gaàgii
Baron perché
Baron perché
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Fév 02, 2013 12:41 am
Localisation: travelleuz

Re: énergie qui consomme rien :)

Messagepar radosh » Lun Mai 20, 2013 11:48 pm

On est dans l'univers de la croyance...


Le moteur magnétique qui ne consomme rien, on ne demande qu'à le voir !

Il n'existe aucune source, aucune preuve, rien...
Avatar de l’utilisateur
radosh
Baron perché
Baron perché
 
Messages: 62
Enregistré le: Jeu Avr 07, 2011 6:06 am

Re: énergie qui consomme rien :)

Messagepar Gaàgii » Sam Jan 25, 2014 1:37 pm

Si carrément, plusieurs personnes font des prototypes, certains ont essayé de commercialiser mais bon les groupes pétroliers le voit pas d'un bon yeux et j'ai les brevet d'invention de tesla sauf qu'il faut que je le traduise et que je demande à mon ami électricien et bricole tout de déchiffrer les plans car j'y comprend rien avec cette ancienne écriture!
Tesla avait même inventé la voiture à moteur magnétique il y a un peu plus de 70ans !
"Lorsque le dernier arbre sera abattue, le dernier poisson pêché, la dernière rivière pollué....alors vous verrez que l'argent ne se mange pas." Prophécie Amérindienne Cree
Avatar de l’utilisateur
Gaàgii
Baron perché
Baron perché
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Fév 02, 2013 12:41 am
Localisation: travelleuz

Re: énergie qui consomme rien :)

Messagepar Balika73 » Sam Jan 25, 2014 8:35 pm

Bonjour Gaàgii,

Il parait même que si tu branches une multiprise sur secteur, que tu la débranches et que tu la rebranches rapidement sur elle-même, l'électricité tourne en rond et tu as de l'énergie illimitée !!!

Sérieusement, c'est de l'ordre du fantasme, ni plus, ni moins. C'est comme quand t'es gosse et que tu "t'envoles" sur un tapis posé par terre. Si tu discutes avec des vrais ingénieurs, ils t'expliqueront clairement (j'espère).

Tu ne trouves pas étrange que "tout le monde en fasse" mais que personne n'ait de plan, de prototype fonctionnel ?!?

Je ne te prend pas de haut mais enlève-moi un doute : tu n'as pas un niveau "BAC S" en physique, n'est-ce pas ?
Parce que c'est le niveau de connaissance nécessaire pour comprendre que tout ça, c'est que des conneries.

C'est comme les fantômes, Dieu, les influences des planètes (astrologie), les pouvoirs des cristaux, le moteur à eau, les tarots ... il y a des scientifiques qui sont tout à fait ouverts à ça mais qui attendent (depuis des siècles parfois) une preuve tangible que "ça marche/existe" mais qui n'arrive jamais. Mutation de vieux fantasmes humains pour conjurer la réalité et les limites physiques du monde.

Désolé, je pense bien faire en t'évitant de te noyer dans des chimères.

L'avenir de l'énergie, c'est l'eau, le vent, les végétaux (bois notamment), l'exploitation animale, l'huile de coude ... le soleil, POINT.

Courage, ça va passer.
Balika73
robinson des bois
robinson des bois
 
Messages: 30
Enregistré le: Mar Fév 12, 2013 9:13 pm

Re: énergie qui consomme rien :)

Messagepar Gaàgii » Dim Jan 26, 2014 12:41 am

Si, il y a des plans mais ils sont en anglais et malheureusement ils étaient sur une clé usb qui est morte et j'avais fait tant de recherches pour trouver ces fameux plans que je suis incapable de les retrouver pourtant j'ai essayé!
Tu sais les physiciens ne croyaient pas que le vide pouvait donner de l'énergie, et les gens était sûr il y a longtemps que la terre était plate non ???
ce qui prouve que c'est pas parce que des connaisseurs disent que c'est pas possible que ça l'est pas, sinon ça se serait pas du tout fait, et ça aurait pas une si grande ampleur, il y aurait pas autant de gens qui font des petits prototypes et tout!

Puis tu sais les fantôme on appel ça des esprit et c'est vrai, ils existent, et tu sais Dieu tu peux l'appelé alla, dieu, wakan tanka, c'est une force qui est en tout et en chaqu'un de nous. D'ailleurs nous avons des anges aussi, pas obliger d'être chrétien, même si tu crois pas en eux ils sont là bon t'y crois pas donc tu vois pas les signes qu'ils peuvent t'envoyer pour t'aider, te guider mais je t'assure ils existent, et il existe aussi des petites bébétes négatives qui peuvent te pomper ton énergie sans que tu t'en rend compte, tu te sens juste fatigué...etc
Et tu sais qu'avec le voyage astral tu peux aller sur la lune ?? si si je te jure, tu voyage à la vitesse de la pensée, c'est un truc de fou!
Je me dis qu'heureusement que tout le monde ne sait pas utiliser +10% de son cerveau car quand je vois comment l'Elite mondial nous détruit depuis de nombreuses années, si ils pouvaient développer ces capacités, ça serait pir, mais bon par chance ce sont des dons qui s'expriment avec le coeur.....chose qu'ils n'ont pas, ils sont trop dans le matériel, le pouvoir et toute ces choses malsaines qui nous pourrient tout pour développer ces capacités!
Tu sais que grâce à antennes ils s'amusent à contrôler le climat ??
Tu sais que les trainer qu'on voit dans le ciel et qu'ils s'amusent à faire parfois 2-3 fois par jour, sont des métaux lourds qu'on respire ensuite ??
Et tu sais qu'un américain qui a fait un moteur entiérement à l'eau et qui l'a breveté, est mort mystérieusement peu de temps après avoir refuser à une grosse entreprise pétrolière de leur vendre son brevet d'invention de ce moteur à eau?? il mettait même presque 400L d'eau pour faire nex-york-LA !!
Si tu me croit pas, c'est juste que ton cerveau est trop formaté, depuis l'enfance on nous montre un carré, mais la réalité elle est ronde!! Je vois pas d'autres explications pour un commentaire aussi étroit d'esprit!
T'inquiète je me noi pas j'ai les pieds bien sur terre.
Et quand on me prouvera que ça marche pas, que je le voie de mes yeux ok mais tant que j'en ai pas la preuve je continuerai de penser que c'est possible!
Si un jour je constate avec preuves que c'est faux, j'admettrais mon erreur.
"Lorsque le dernier arbre sera abattue, le dernier poisson pêché, la dernière rivière pollué....alors vous verrez que l'argent ne se mange pas." Prophécie Amérindienne Cree
Avatar de l’utilisateur
Gaàgii
Baron perché
Baron perché
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Fév 02, 2013 12:41 am
Localisation: travelleuz

Re: énergie qui consomme rien :)

Messagepar Balika73 » Sam Mar 22, 2014 1:02 pm

Le principe quand on affirme quelque chose, c'est de prouver que c'est VRAI concrétement, pas d'attendre que quelqu'un d'autre ne démontre que ça n'est pas théoriquement FAUX.

Moi je veux des preuves concrétes et des explications. Je veux voir un moteur "magique" tourner, pouvoir le démonter et comprendre comment il fonctionne (même si c'est complexe).

En attendant, pour moi, ça n'existe pas.
Balika73
robinson des bois
robinson des bois
 
Messages: 30
Enregistré le: Mar Fév 12, 2013 9:13 pm

Re: énergie qui consomme rien :)

Messagepar Gaàgii » Sam Mar 22, 2014 1:14 pm

Fait des recherches il y en pleins qui en on fait des petits en prototype justement parce qu'ils voulait du concret !
Tesla était un pu génie, il aurait pas fait un brevet d'invention avec quelque chose qui en fait ne marchait pas :lol:
"Lorsque le dernier arbre sera abattue, le dernier poisson pêché, la dernière rivière pollué....alors vous verrez que l'argent ne se mange pas." Prophécie Amérindienne Cree
Avatar de l’utilisateur
Gaàgii
Baron perché
Baron perché
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Fév 02, 2013 12:41 am
Localisation: travelleuz

Mystérieux décès du DG de la voiture à air de Tata Motors

Messagepar nathan » Jeu Avr 17, 2014 7:08 am

C'est un très dur accouchement de la voiture à air comprimé qui devrait voir le jour en 2014. Chez Tata en inde. Une révolution Indo Française. Comme quoi...

Fabriquée en Inde, c’est pourtant une petite société française située près de Nice qui a mis au point les moteurs « CATs » qui se caractérisent par un fonctionnement à l’aide d’une simple bonbonne d’air comprimé. Ingénieux, le concept permet de rouler presque gratuitement sans émettre la moindre particule polluante, une bonne nouvelle à l’heure où les gouvernements veulent accroitre les efforts pour réduire les émissions de CO


http://citizenpost.fr/2014/01/mysterieux-deces-autour-de-la-voiture-air-de-tata-motors/

Image
Avatar de l’utilisateur
nathan
Baron perché
Baron perché
 
Messages: 228
Enregistré le: Mar Fév 24, 2009 5:26 am
Localisation: Paris et ailleurs

Re: énergie qui consomme rien :)

Messagepar yullens » Ven Avr 18, 2014 10:13 am

Extra et merci pour ce lien.
yullens aime regarder danser les nuages et s'il pouvait le faire ......
Avatar de l’utilisateur
yullens
Baron perché
Baron perché
 
Messages: 450
Enregistré le: Mer Déc 29, 2010 3:25 pm
Localisation: 63270


Retourner vers Vivre écologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron