le "Glamping"

Discussions libres autour de la vie dans les bois et de l'esprit cabane.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac

le "Glamping"

Messagepar an hent gwenn » Sam Avr 27, 2013 8:10 pm

Image

Le «Glamping » (contraction des mots : camping et glamour) est une expression anglo-saxone né en 2006, suite au développement d’une nouvelle forme d’hébergement qui, contrairement au camping ou à l’hôtel, supprime le transport du matériel ainsi que le temps de l’installation, et qui donne accès à des sites préservés et exceptionnels.

Vous êtes transportez dans un hébergement nomade, loin des lieux très fréquentés tout en profitant de nombreuses activités originales proposées sur place ou à proximité.

Un moment unique au cœur de la nature, un retour aux sources avec des hébergements très confortables et respectant l’environnement ainsi que des offres de services pour rendre votre séjour inoubliable.

Cette tendance de camping «glamour» est aujourd’hui recherché et répond à une forte demande dans le tourisme de plein air.

Image
Image

Image

Image
Image
Image
an hent gwenn
Baron perché
Baron perché

Re: le "Glamping"

Messagepar maxmin » Dim Juin 02, 2013 4:44 pm

Je l'avais loupé celle là, mais bon on attribue les expressions aux anglo-saxons quoiqu'il arrive. A priori c'est de péchot les spots inaccessibles, je faisais çà fut un temps dormir sur la plage en tente devant les baraque de milliardaires. Le kif. Il faudrait que je recommence çà, tiens.
maxi dans les bois mini dans les villes
maxmin
Baron perché
Baron perché

Retourner vers L'auberge des robinsons