Les lois "cabanes", les permis et autorisations des autres pays.

Discussions autour des possibilités d'édifier sa cabane. Occuper un terrain de loisir selon sa région et les possibilités spécifiques. Habiter les bois. (Merci de créer des nouveaux sujets s'il ne s'agit pas de réponses à des anciens ou si les sujets sont trop anciens)

Modérateur: CabanesRedac

Les lois "cabanes", les permis et autorisations des autres pays.

Messagepar nathan » Jeu Oct 03, 2013 7:50 am

On est vraiment des crétins, voici un exemple de discu sur un forum US

Puis je construire quelque chose de décent comme 15x20 (c'est en pieds 28m2) ou sans un permis de construire? Je ne veux pas de fondation en béton, juste sur 4 blocs comme il est proposé sur ce site .. Et je vais utiliser l'énergie solaire pour l'électricité .. toute réponse serait cool
---------------------------------------
Bien sûr, vous pouvez simplement construire et voir combien de temps vous pouvez le garder. La municipalité locale permettra de déterminer si vous pouvez le garder et vous pénaliser financièrement, ou vous condamner et vous obliger à détruire le bâtiment. Pour protéger votre temps, l'argent et le bonheur investi, il serait sage pour vous, d'appeler votre inspecteur des impôts locaux et de votre bâtiment / de planification au département local et découvrerez ce que vous pouvez faire légalement.

Mon frère a toujours vécu dans la règle de 10x12 pieds ou 120 ft² ( 11.14m2) pour les petits bâtiments. En Juillet après l'appel du service d'urbanisme de la ville (Lancaster, CA, USA), il a découvert qu'il pouvait construire jusqu'à 220 (environ 12x18) SQR. pieds sans permis avec une puissance 110v. Le 220V exigerait que toute la structure soit sous permis.

Avec un appel à mon assesseur du comté (Hughes Co, OK, USA), on m'a dit "Si c'est sur votre terre, vous pouvez construire n'importe quelle taille, mais votre téléphone, l'électricité commerciale, et les conduites de gaz doivent être inspectés". Les systèmes solaires, les éoliennes non commerciales connus comme "Expérimentales", et des générateurs à essence peuvent être connectés via un commutateur de transfert manuel sans aucune inspection ou de permis.

Encore une fois, ma recommandation est que vous fassiez quelques appels téléphoniques à celui qui affecte les taxes sur la valeur à votre propriété, les personnes qui approuvent les permis de construire, et à un géomètre (pour vous assurer de construire sur un terrain que vous possédez). Assurez-vous que ce que vous construisez est sur ​​votre propriété, et que personne ne peut vous imposer une amende pour la cabane ou puisse la démonter.

"La différence chez nous, c'est que le 220ft2 doit faire partie du permis d'un bâtiment déjà construit... Tu ne peux pas en gros faire un cabanon en dehors du cabanon de jardin sur un terrain privé".
nathan
Baron perché
Baron perché

Re: Les lois "cabanes", les permis et autorisations des autr

Messagepar Gaàgii » Lun Fév 02, 2015 4:18 pm

Salut

Pour ta recommandation : sachant qu'une personne extérieur peut se plaindre que tel cabane, ou autre, lui plait pas et la justice lui donne raison, tu seras obliger de détruire !!! foutu lois françaises débiles !!

C'est arrivé à un agriculteur : il a du détruire sa maison parce que celle si génait la vue du voisin du dessus qui était là que pendant les vacances (donc rarement) :evil:

Apparament il y avait aussi un truc au niveau de gaz de schiste comme quoi tu es propriétaire de ton terrain, mais pas du sous sol, ni du cour d'eau qui y passe. Et j'avais entendu dire que du coup tu devait les laisser piller le sol...ce qui est complétement stupide puisque pour forer il faut que le matos soit sur le sol mais bon ils peuvent se mettent plus loin et venir foutre leur merde en dessous de ton terrain et là ça te créé des tremblements, maladies...Etc ???? !!! foutu gouvernement, foutu lobbistes! lol
"Lorsque le dernier arbre sera abattue, le dernier poisson pêché, la dernière rivière pollué....alors vous verrez que l'argent ne se mange pas." Prophécie Amérindienne Cree
Gaàgii
Baron perché
Baron perché

Retourner vers Législation sans bâti existant