projet cabanne

Discussions méthodes et autour de la construction de vos cabanes en bois, les plans, les techniques de constructions arboricoles ou à terre ...(Merci de créer des nouveaux sujets s'il ne s'agit pas de réponses directes).

Modérateur: CabanesRedac

Règles du forum
INSCRIPTION: Merci de ne vous inscrire que si vous êtes certain de participer aux discussions. Nous vous invitons à vous présenter à la rubrique Les robinsons. Tout message, lien visiblement publicitaire et son auteur sont purgés sous 24H.
ATTENTION: VOTRE MAIL DE CONFIRMATION D'INSCRIPTION PEUT ETRE RECU DANS VOS FICHIERS SPAM! Merci de Vérifier et de reclasser.
TITRES: Choisissez un titre qui serait le plus optimisé pour un moteur de recherches dans un objectif utilitaire pour l'internaute.

projet cabanne

Messagepar maksim » Mar Juin 02, 2015 8:00 am

bonjour a tous et félicitations pour vos réalisations,
j 'envisage une construction de cabane pour mes petit enfants d'une surface d'environs 10 m², elle sera construite sur deux chênes vert, distant de 3 mètre environs les arbres font environs 25 cm de diamètre , la hauteur du tronc avant le départ des branches a environs 2.7 du sol et l'accès devrait se faire par une passerelle depuis un talus plate forme situé a 5 mètre du premier chêne je souhaiterais aussi que la plate forme communique aussi avec le rebord de la piscine pour qu'il puisse sauter dedans, le rebord de la piscine servant aussi de support pour le plancher de la cabane

ma première question : sachant que je vais avoir deux point fixes (le rebord de la piscine et le talus ) comment envisager cette construction avec la croissance des arbres , je sais la question n'est pas facile mais je suis preneur de toutes les idées

voila l'idée
plan cabane.jpg
plan cabane.jpg (179.82 Kio) Vu 1131 fois
maksim
cabanaute

Re: projet cabanne

Messagepar celineM » Ven Juil 24, 2015 6:26 pm

Bonjour,

je suis journaliste à M6 pour le JT et nous souhaitons faire un sujet sur les cabanes que construisent les particuliers.
Avez-vous lancé la construction de la votre comme vous en parliez dans votre post de juin?

N'hésitez pas à me contacter par mail celine.maguet@m6.fr
Le sujet sera tourné et diffusé la semaine prochaine, merci beaucoup,

Céline
celineM
cabanaute

:: au milieu ::

Retourner vers Cabanes en bois, cabanes perchées: constructions.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message