Propose caravane installée sur terrain à la campagne

Vous recherchez une location, vous vendez une yourte, un panneau solaire..., Ce forum vous est consacré

Modérateurs: yullens, Miguel

Propose caravane installée sur terrain à la campagne

Messagede thierry01 » Sam Jan 21, 2012 10:17 am

Vous recherchez un endroit agréable à la campagne sur 2000 m² de terrain verdoyant et arboré dans les Dombes (40 mn de Lyon et 15 mn de Villefranche), bois et étangs avoisinants ...
Homme propose à 1 ou 2 personnes de disposer avantageusement tout au long de l’année d'une caravane spacieuse avec auvent (isolée hiver, chauffage au pétrole) avec un complément de confort (salle de bains) dans habitation sur terrain mitoyen en échange de temps en temps de quelques aides ou services. (Vous serez gagnant en rapport à ce que vous bénéficierez).
NB:
Etant donné que vous aurez la jouissance de ce pied à terre même lorsque je serais absent, je recherche des personnes de confiance, dans l'idéal des futurs amis (Si vous avez entre 40 et 50 ans, si vous aimez la campagne, éventuellement la musique, vous n'avez rien contre les chiens,... c'est un bon début.)
La configuration du terrain permet d'avoir lorsque nous le souhaitons des moments d'autonomie, mais si cela vous intéresse, nous pourrons partager de temps en temps des moments conviviaux tels que repas entre amis, sorties, balades, écouter de la musique, films (je suis assez bien équipé en image et son !)
Sauf rares exceptions, cette caravane sera disponible un week-end sur deux et tous les autres jours de l'année (par exemple pour rtt, vacances...) . Néanmoins, lorsque vous ne l'occuperez pas je me réserverais le droit d'en disposer.
thierry01
cabanaute

:: au milieu ::

Retourner vers Les petites annonces