RECHERCHE LE PARADIS, AUDE OU HÉRAULT !

Vous cherchez un terrain, un bois, des champs, un coin de paradis, Vous vendez un cabanon, une terre agricole:
Veuillez postez directement votre annonce sur ce forum. Pour les ventes, passez par la boite contact. Elles seront publiées en page petites annonces.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac

RECHERCHE LE PARADIS, AUDE OU HÉRAULT !

Messagepar Spielmann » Jeu Jan 25, 2018 4:50 pm

Bonjour !
Je recherche un nouveau lieu pour abriter ma vie et mon travail.
Et je me suis dit que, peut-être, de bouches à oreilles, de pote à pote à pote à pote à…
Je cherche à acheter un terrain pour y inventer et construire un bâtiment passif, ou bien un cabanon, (si c'est possible de construire à côté) ou une maison à rénover… Tout est envisageable.

La condition « Sine qua non » est qu’il faut absolument du terrain qui "protège " l'habitation de voisins ou d'une route... La grandeur minimum du terrain dépend de l'environnement et de la disposition des lieux...
C'est LA condition d'un endroit qui pourrait convenir, NI VOISINS NI ROUTE ou ACTIVITÉ BRUYANTE.
L’idéal pour mon projet serait de ne pas être à plus d'une heure de Narbonne, et je rêve d’un site isolé et calme dans le Minervois, mais il peut s'agir également des Basses Corbières, ou dans la plaine (mais sauvage !)
Si ce lieu existe, si ma quête vous fait penser à quelque chose, je suis preneuse de toutes vos propositions, même les plus incongrues...
N’hésitez pas à transférer cela à vos connaissances.
D'avance, merci 1000 fois.
Anne
Spielmann
cabanaute

Re: RECHERCHE LE PARADIS, AUDE OU HÉRAULT !

Messagepar Oliv' » Jeu Fév 22, 2018 8:02 am

Festes St André, Lagrasse ... 8)

Oliv' :wink:
Oliv'
Baron perché
Baron perché

Re: RECHERCHE LE PARADIS, AUDE OU HÉRAULT !

Messagepar Spielmann » Jeu Fév 22, 2018 5:44 pm

:) Aussi !
Spielmann
cabanaute

:: au milieu ::

Retourner vers Les petites annonces immobilier pour les recherches de cabanes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message