Recherche terrain boisé pour cabane secteur Pyrénées

Vous recherchez une location, vous vendez une yourte, un panneau solaire..., Ce forum vous est consacré. ATTENTION, sur TOUS les forums, nous n'acceptons pas, même de manière détournée, les sujets qui comprennent une communication commerciale, même si le projet est en accord avec des principes écolos et tout ce que l'on voudra; Une activité commerciale régulière doit être considérée comme telle. Nous avons des annuaires performants pour cela sur les-cabanes.com.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac, Miguel

Recherche terrain boisé pour cabane secteur Pyrénées

Messagepar freerider » Mer Jan 18, 2017 10:38 pm

Bonjour,

Je recherche un terrain boisé ou peu boisé de préférence en montagne, hors Parc naturel régional et un minimum exposé au sud, dans les départements de l'Ariège, la Haute Garonne ou les Haute Pyrénées pour construire une cabane autonome en énergie et vivre au calme.

Terrain hors de prix avec construction inexistante inutiles de me contacter, je compte construire une cabane avec des matériaux autour du lieu et d'autres de récupération.

A bientôt j'espère :D
freerider
cabanaute

Re: Recherche terrain boisé pour cabane secteur Pyrénées

Messagepar freerider » Jeu Jan 19, 2017 2:18 am

Je rectifie, construction existante, inutile de me contacter parce que ce sera hors de prix...

Un achat groupé reste une possibilité envisageable!

A bientôt
freerider
cabanaute

Messagepar SEBJAM » Dim Jan 29, 2017 3:56 pm

Hello freerider,
Nous n'avons rien a te proposer mais le concept d'achat groupé nous intéressé.
Nous cherchons un terrain en montagnes dans les pyrenee ( france, andorre, espagne ) pour developer un concept d'ecotourisme sportif.

Keep us updates.
SEBJAM
cabanaute

Messagepar Ghislain87 » Lun Jan 30, 2017 11:21 am

Quel type d'eco-tourisme sportif?
Ghislain87
robinson des bois
robinson des bois

Messagepar SEBJAM » Lun Jan 30, 2017 12:50 pm

Hello,
Au niveau sportif, principalement randonnée ski/split-board ( genre touring camp ) en hiver.
Au niveau de l'été, cela dépendra du spot. Neamoins, on peux compter sur randonnée, MTN bike & Parapente.

Le coté eco tourisme viendrait surtout des logements proposés et leur autonomie. Chercher a developer plusieurs type de système afin de sensibiliser les gens et nous former par la meme occasion a ce qui marche le mieux dans nos montagnes.
SEBJAM
cabanaute

Retourner vers Les petites annonces