Partage Les cadences de mises à jour de google earth, combien de temps entre la photo satellite et la parution?

Gouzou

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
11 Juillet 2016
Messages
36
Points
10
Voilà ce qui ce dit en anglais traduit:
Toutes les réponses existantes semblent être confondues entre les données cartographiques et l’imagerie aérienne / satellite qui recouvre la carte.

Vous pouvez trouver la date des images au bas de l'écran dans Google Earth. La seule fois où elle n’apparaît pas, c’est lorsque vous regardez une vue composée d’images provenant de plusieurs sources. Parfois, vous pouvez voir une différence de couleur lorsque les images de deux sources ont été assemblées, mais pas toujours.

La raison pour laquelle vous ne pouvez pas connaître la date des données Google Earth est la même: la carte est composée de données provenant de sources multiples. Plus vous effectuez un zoom avant, plus il est probable que les données cartographiques affichées proviennent de nombreuses sources différentes, notamment: des données provenant des gouvernements locaux et nationaux; données des agences nationales de cartographie; données achetées à des sociétés satellites; données achetées à partir de répertoires d'entreprises; données achetées à d'autres entreprises; données fournies par le public à l'époque où cela était possible grâce à Map Maker; et les données Google et ses nombreux sous-traitants se sont ajoutés, par exemple en traçant à partir de photographies aériennes.

Il est probable que chaque élément de la base de données géographique de Google porte la date de sa dernière modification, mais je doute que cette information soit transmise à chaque programme client de Google Earth, car cela utiliserait beaucoup de trafic réseau sans raison valable. Même si c'était le cas, la liste des sources de données avec toutes les dates serait énorme. Et il pourrait contenir des informations commercialement sensibles. C’est donc trois raisons pour lesquelles ils ne le font pas


Je travaille avec l'application Google Earth et l'API tous les jours.

Google Earth vous indique la date d’acquisition des images à l’écran avec «l’imagerie historique» activée.

Cette image de "Seattle" a été mise à jour en mai 2017 et c'est actuellement la première semaine d'août. Différents sites auront des dates de mise à jour différentes, quelques-uns ayant plus de deux ans

Vers chez moi çà date de 2014, à kaboul c'est surement plus récent.

Un forum spécialisé: https://www.tout-sur-google-earth.com
 
Haut