Quoi de neuf ?

prêt terrain,Lot, Cahors

guyw

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
0
je possède un terrain de 2ha à 20 km de Cahors,composé pour moitié de forêt et l'autre de prairie. Nous y allons camper l'été avec ma famille. L'idée était de l'aménager un peu, planter des arbres fruitiers, une petite mare, remonter un mazet en pierre, des toilette seche et pourquoi pas une petite cabane. Hélas nous habitons loin et n'avons pas beaucoup de temps. Si quelqu'un était interessé à y faire quelque chose vous pouvez répondre à cette annonce. Je ne crois pas que le maire autorisera une installation permanente. Il est agriculteur et mon voisin. Mais si c'est du temporaire, une tente, un camping car y'a surement moyen. ci joint une photo
cordialement
guy

Fichiers joints

Gaàgii

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
0
Localité
travelleuz
Coucou

Je connais pas par coeur les lois mais apparament tu as le droit de contruire jusqu'à 20m² une cabane non ?
Avec 20m² tu peux faire déjà un bon truc (je vie dans 9m4 et j'ai tout....faut juste que j'arrête d'acheter des livres et je peux pas faire 1mois de bouffe en réserve lol)

:D

Daniel_50

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
27 Novembre 2015
J'aime
0
Bonjour,
Votre annonce remonte assez loin dans le temps, mais, tout de même : Est-ce toujours d'actualité ?
Bien à vous,
DB

jack wood

Membre d'honneur
Membre du personnel
Communauté des cabanes
Inscrit
21 Juin 2010
J'aime
4
Localité
Sud Ouest
Faut y répondre par MP, car avec le temps, il ne doit plus regarder son post, le bougre :oops:
Il a peut être remonté son mazet, chose qui reste assez bien vue, si il y a entente et pas de dépotoir. o_O

guyw

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
0
désolé de ne jamais consulter mes messages, mais l'annonce est toujours d’activité

Babs

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
1
Localité
Ardennes
Bon et bien c'est le demandeur qui ne regardes plus. :D En espérant que chacun y trouve son bonheur. Passez en MP pour relancer.