propose terrain 1 hectare 30 minutes nord de Toulouse

legabian

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
22 Juin 2011
Localité
81 TARN
Bonjour,
Je possède un terrain d'un hectare dans le Tarn à 30 minutes de Toulouse.
Il s'agit d'un terrain mi boisé mi prairie en bout de forêt. Un endroit tres calme dans un environnement relativement préservé.
Je souhaite ouvrir ce lieu à tout porteur de projet cohérent avec l'esprit des lieux (culture de plantes médicinales, aromatiques ou autres, pature pour petits animaux, lieu pour pratique d'activités de plein air ...)
Il y a l'eau courante sur place, un cabanon bois de 20 m2 autoconstruit, une caravane en bon état ainsi q'un abri de chantier.
N'hésitez pas à me contacter et me soumettre toute proposition
Vincent 0682480802.
Bon été à tous

radosh

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Avril 2011
garou a dit:
Bonjour,
Ton offres est vraiment intéressant. Je me demande si on peut aussi construire une ferme sur le terrain.

son offre est vraiment intéréssante, ? vraiment ?

j'ai plutôt l'impression que tu t'es crée un compte sur ce forum uniquement pour nous passer tes annonces ! tantôt sur la menuiserie, tantôt sur l’électricité, tantôt sur l'installation de cuisine, ta démarche n'est pas très sérieuse !

mnmz

Cabanaute
Membre
Inscrit
6 Avril 2012
salut j'suis un peu nouveau sur les forums (d'habitude j'ose pas parler) c'est quoi un spammeur de référencement ?

radosh

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Avril 2011
mnmz a dit:
salut j'suis un peu nouveau sur les forums (d'habitude j'ose pas parler) c'est quoi un spammeur de référencement ?
"garou" venait et postait uniquement des messages pour faire sa pub. il a été supprimé je crois.

je sais pas si c'était un spammeur de référencement parce qu'en générale, ce sont des robots automatiques, qui s'inscrivent sur tous les forums par balayages, mais, il s'agissait de publicité abusive. :D