TOURNAGE DE SERIE DANS CABANE EN ILE DE FRANCE ( - de 50km de Paris)

Tournagefilm

Cabanaute
Membre
Inscrit
4 Novembre 2019
Bonjour,
Pour le tournage de l'adaptation française de la série américaine "This is us", je recherche une cabane de plus de 50m2, si possible au bord d'un plan d'eau (rivière, étang, lac...) ou à proximité.
Nous aurions 5 jours de tournage a réaliser (plus quelques jours avant et après pour préparer le décor) courant mars avril 2020.
Dans l'histoire il s'agit du lieu de vacances ou allaient des triplés lorsqu'ils étaient enfants. Aujourd'hui, ils ont 37 ans et reviennent dans cet endroit ou rien à bouger en 20 ans...
Nous recherchons un lieu avec beaucoup de charme et pas trop petit pour pouvoir tourner. (accessible aussi pour des camions et à moins de 50KM de paris)
Budget prévus pour la location + Assurance et contrat pour le tournage.
Si vous êtes propriétaires d'une cabane avec beaucoup de charme, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Marjorie 06 11 43 63 77 - gloaguen.m@gmail.com

Tournagefilm

Cabanaute
Membre
Inscrit
4 Novembre 2019
Merci pour votre retour.
Il n'y a que 3 annonces en ile de france (et 2 à plus de 50km de paris) dans les propositions locations cabanes.... J'aimerais aussi contacter des propriétaires qui ne souhaitent pas forcément louer leur cabanes de manière systématique, mais qui ne s'opposeraient pas pour autant à un tournage sur quelques jours...
Merci encore pour vos conseils.