Un promoteur qui veut construire des cabanes

bucheron-en-herbe

Constructeur
Membre
Inscrit
8 Juin 2020
Hello tout le monde :) Je viens vers vous pour vous raconter quelque chose de surprenant qui m'arrive ^^ Ça fait un moment que je suis en possession d'un terrain que je n'utilise pas et avant hier un promoteur m'a contacté pour acheter mon terrain. En gros c'est pas le promoteur lui même mais des gens de ce site terrain-immobilier qui en gros mettent en relation des promoteurs et des gens qui vendent leur terrain ou maison. Et ils m'ont dit qu'un promoteur avec qui ils bossent a vu mon terrain (que je n'ai même pas mis en vente) et qu'il est intéressé pour l'acheter et construire dessus. Du coup j'ai demandé ce qu'il voulait faire dessus pcq de base je comptais pas vendre mon terrain et là ils m'ont dit que c'était un promoteur qui était pas mal tourné vers l'écologie et qu'il voulait faire des cabane genre tiny housse et peut être si il a la place en mettre plusieurs pour faire un petit camping.
Je trouve ça trop marrant qu'il me demande à moi qui justement kiffe ce genre de cabanes :cool: De base je voulais pas vendre mon terrain mais je l'utilise pas et là ça peut être trop sympa comme projet :) Vous en pensez quoi ? Je leur dit oui ?

Dernière édition par un modérateur: