travaux dans une bergerie cadastrée sur terrain de loisir

Discussions autour des possibilités de bâtir et rénover sa cabane.(Merci de créer des nouveaux sujets s'il ne s'agit pas de réponses)

Modérateurs: CabanesRedac, Miguel

travaux dans une bergerie cadastrée sur terrain de loisir

Messagepar victoria » Sam Oct 04, 2014 6:31 am

bonjour

j ai acheté une bergerie de vingt m c sur un terrain de loisir. je l utiliserai pour plusieurs mois dans l'année.
quelqu'un sait il si je peux faire une dalle à l intérieur car apres l'avoir décaissée il y a de la roche et le sol n'est pas plane .
Tout en sachant que les rumeurs du village disent que je ne peux pas la rendre habitable !
C'est de l' hypocrisie car ce terrain de loisir c'est bien pour mes vacances (au moins ) je ne vais pas dormir dans une tente à coté de la bergerie ! cette année j ai refait le toit et les portes à l'identique .
merci pour une réponse objective . victoria .
victoria
constructeur
constructeur

Re: travaux dans une bergerie cadastrée sur terrain de loisi

Messagepar yann.b » Dim Oct 05, 2014 7:24 am

Salut, les dalles intérieures ne sont pas des travaux soumis à déclaration. Donc vu que tu as fait le plus "litigieux". Tu connais le dicton qui peut le plus peut le moins. Après il ne faut peut être pas claironner tes objectifs car çà peut faire et çà fera des jaloux et çà peut stresser les chasseurs car çà empiétè peut être sur des passages. Reste diiiiscrète
yann.b
Baron perché
Baron perché

Messagepar victoria » Mar Oct 07, 2014 7:11 pm

yann.b a écrit:Salut, les dalles intérieures ne sont pas des travaux soumis à déclaration. Donc vu que tu as fait le plus "litigieux". Tu connais le dicton qui peut le plus peut le moins. Après il ne faut peut être pas claironner tes objectifs car çà peut faire et çà fera des jaloux et çà peut stresser les chasseurs car çà empiétè peut être sur des passages. Reste diiiiscrète

Merci Yann :idea:
victoria
constructeur
constructeur

Messagepar 3²♥ » Lun Nov 24, 2014 3:12 pm

yann.b a écrit:. Reste diiiiscrète

Absolument comme nombreux d'entre nous .....
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart
3²♥
robinson des bois
robinson des bois

Retourner vers Législation avec un bâti existant