1er mars 2014     La cabane des Raspes 2 messages Retour liste


Into the wild

Vallée du Tarn (12430)

Rare et idéal pour une aventure solitaire, commencer l’écriture de son bouquin :

Période de location : du 25 Juin au 20 Aout
Tarifs location : à partir de 430€.

Rare et idéal pour une aventure solitaire, commencer l’écriture de son bouquin : Un petit mazet en pierre sèche sur 3 niveaux soit 50m2 avec terrasses ombragés ou plein sud de 20m2, ancien séchoir à châtaigne, c’est le lieu d’une expérience avec soi ou à deux sur une durée minimale d’une semaine. Isolé mais à quelques km de très beaux villages et à 1.5km de la rivière Tarn. Prestation : robinson.

Prestations sur place : Chambre double avec draps, cuisine, douche extérieure, toilettes sèches au RDC, d’électricité sur panneaux et donc branchement PC, musique et éclairages sur batteries, 2 Ha clos + la nature autour dont une source, terrasse à l’ombre pour le midi et grande terrasse de 20m2, frigo gaz, une châtaigneraie, une combe, hamac, bibliothèque fournie, VTT.

Prestations à proximité : Baignade, isolement, village avec commodités à 7 km dont restos, pharmacie, canoé, Commerces et guinguette au bord de l’eau. Millau à -20km. Naturals Games, Millau en Jazz en juillet.

Sites touristiques du département ou proches : Le sud Aveyron : dolmens, châteaux en ruines ou à visiter, abbayes et villages médiévaux. A proximité Viaduc de Millau, plus loin Brousse le château, le Larzac, les gorges du Tarn, de la Jonte, de La Dourbie, Albi, Le grand lac de Pareloup sur un plateau de 800 à 1000 m d’altitude à 20 min. Montpellier par l’A75 gratuite à 1H15.

Types d'hébergements :



Galerie photos

  • cabane-pierre-champ2.jpg
  • cote-jardin.jpg
  • into_the_wild-2.jpg





Une demande d'infos ou de disponibilités ? Utilisez le formulaire ci-dessous :


Envoyer un message



Messages

  • Bonjour,

    Je recherche actuellement ce type de proposition......Introuvable !!!!
    Les cabanes sont devenues "mondaines"quel dommage .
    Ayant séjourné au Brésil sans confort à la lisière de la mangrove , j ai besoin aujourd’hui d’un temps de solitude et de nature pour écrire , faire le point , ne rien faire .....si vous connaissez quelque chose de ce genre merci de me renseigner.
    Je suppose que chez vous le climat conditionne vos dates d’ouverture ?

  • Souvenirs, souvenirs : je l’ai connu avant cette grande terrasse sur pilotis, c’était tout simplement et déjà géniaaaaal ! Je recommande ++ pour les sauvages comme nous.



Déposez un commentaire.


A ne pas utiliser pour les demandes de disponibilités : l'annonceur ne recevra pas ce commentaire. Contactez le via son formulaire de contact.


Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.