Accueil > L’écho des cabanes 2014.

L’écho des cabanes 2014.

LA CABANE.Le soleil est déjà couché depuis quelques instants. Assis sur la petite terrasse, la forêt et ses bruits nocturnes s’éveillent tout autour de moi,Vénus montre la voie, le poêle à bois commence à diffuser une chaleur douce à l’intérieur,je m’apprête à passer ma première nuit dans la cabane.



Expérience inoubliable que celle que vous procurera votre premier séjour dans une cabane au fond d’un bois. Seul, des provisions de "qualité" pour deux à trois jours, de la littérature et... la nature tout autour de vous. Bien entendu le portable est éteint, et tous les ustensiles de ce type oubliés. 25 min à pied du premier morceau de goudron, seules les traces blanches d’un avion dans le ciel peuvent vous tirer de l’ambiance multi-millénaire que vous êtes en train de vivre. Le ressenti est impressionnant, vous êtes un ermite au fond des bois, à la place de Jerémiah Johnson dans les rocheuses ou en attente du loup qui vous entraînera dans la danse. (+)

 L’écho des bois 2014.

 Avril 2014

Le festival international des cabanes, c’est cette fois ci 4 jours ou il fait bon vivre dans cet immense parc Belge. Un rendez vous sympa, sans bousculade uniquement pour le rêve et les projets. En savoir plus...

affiche du festival des cabanes

 Mars 2014

Un nouveau site pour le jour du printemps : +250 articles, + 900 photos traitées, hors forum, des centaines d’heures de travail depuis décembre.

Le nouveau cabanes.com est un site dynamique, toujours le même système de navigation sur trois parties imagées en haut en suivant les boutons (fléchés en bois pour changer de partie) .
Puis une navigation à l’aide de la colonne de droite, Suivez >le fil d’Ariane> en haut de page > pour vous aider. Le site pourra comporter son lot de bugs, nous vous remercions pour votre indulgence. Bonne nav.

 Février 2014

Les-cabanes.com regagnent les places perdues en 2012 sur Google, une très bonne augure avant la mise en place du site dynamique qui va largement dépasser les 100 articles sur vos sujets favoris.

image cabane abandonnée

 Janvier 2014

Un nouveau site est en cours de construction, c’est un long travail de migration qui est à l’ordre du jour. Merci de votre patience si nous sommes pas très réceptifs à vos messages.