22 juillet 2015     Cabanes de La Loge 0 messages Retour liste


La cabane de La Loge

Montmorillon (86500)

Une charmante cabane perchée au pays des livres.

Période de location : Ouvert toute l"année.
Tarifs location : à partir de 75€.

Dans ce pays de l’Ecrit et du livre, au bout d’un petit chemin, nichée dans la verdure, sur sa belle terrasse, près du noyer : voici la cabane. Une adorable petite cabane de 18 m², tout en bois, très lumineuse et très confortable et toute équipée. En formule gite (minimum 2 nuits), vous aurez la possibilité de découvrir une région riche en activités et patrimoine, à moins d’une heure du Futuroscope. "Prestation Gîte"

Prestations sur place : belle terrasse, Rocking-chairs, table et chaises de jardin, grand lit douillet (160 x 200), cuisinette : table à induction, micro ondes, réfrigérateur, bouilloire, cafetière, grille-pain, vaisselle), salle d’eau (douche et lavabo), WC, Wi-fi gratuit. Possibilité de TV, sur demande à la réservation.

Prestations à proximité : Cité de l’Ecrit et des Métiers du Livre, octogone à Montmorillon, Abbaye de St Savin classée au Patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO (à 20 mn), le Prieuré roman de Villesalem (à 20 mn), Île aux serpents de La Trimouille à 10 mn .

Sites du département ou proche :
Civaux (Abyssea, Planète des crocodiles, nécropole mérovingienne) à 20 mn, Chauvigny (la Cité médiévale) à 25 mn, village d’ Angles sur l’Anglin (un des plus beaux villages de France) à 30 mn, Poitiers (berceau de l’art roman) et Futuroscope à 50 mn ou encore le Parc Naturel de la Brenne (à 45 mn).

Types d'hébergements :



Galerie photos

  • cabane-location-vienne.jpg
  • cabane-chambre-loge.jpg
  • cabane-location-vienne-chambre.jpg





Une demande d'infos ou de disponibilités ? Utilisez le formulaire ci-dessous :


Envoyer un message





Déposez un commentaire.


A ne pas utiliser pour les demandes de disponibilités : l'annonceur ne recevra pas ce commentaire. Contactez le via son formulaire de contact.


Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.