2 octobre 2009     Terres Deleuze 0 messages Retour liste 2054 visites


La cabane des Terres Deleuze

Saint-Sornin (17600)

En Charente-Maritime, en région Poitou-Charentes, une cabane perchée au coeur du pays magique de Marennes d’Oléron. Un cadre d’accueil avec piscine, et le plein d’activité ou de détente tout autour.

Période de location : Ouv. du 06 avril au 11 novembre
Tarifs location : à partir de 160€.

 Descriptif de la cabane perchée en location sur le site des Terres Deleuze :

Ce nid perchée à 7 mètres situé au pays de Marennes Oléron vous invite à l’observation des habitants des noisetiers, des chênes et des érables. Construite en matériaux naturels, cette cabane de 18 m2 avec une mezzanine pourra accueillir 4 personnes avec un équipement confortable et un petit déjeuner servi "à la poulie" sur une terrasse couverte de 20m2. Le domaine comprend une piscine pour le farniente et des vélos pour découvrir une belle région. Prestations "cabane d’hôtes"

 Prestations au tour de la cabane perchée des Terres Deleuze :

Prestations sur place : Cabane gîtes / Cabane d’hôtes (draps fournis). Petits déjeuners, paniers-repas à hissez, toilettes sèches, douche, piscine, vélos.

Prestations à proximité :Au coeur du Pays Marennes Oléron. Fort Louvois, la citadelle du Châteaux d’Oléron, le Phare de Chassiron, Brouage, cabanes ostréicoles, La Cotinière ...

Sites touristiques du département ou proche :Royan & la Côte de Beauté, La Rochelle & île de Ré, Rochefort, Fouras & Fort Boyard, Saintes, Gallo romaine.

 Vidéo aérienne du site des hébergements de Terre Deleuze.

Types d'hébergements :



Galerie photos

  • int-cabane-deleuze.jpg
  • location-hebergement-insolite-charentes.jpg
  • location-hebergement-insolite-charentes2.jpg





Une demande d'infos ou de disponibilités ? Utilisez le formulaire ci-dessous :


Envoyer un message





Déposez un commentaire.


A ne pas utiliser pour les demandes de disponibilités : l'annonceur ne recevra pas ce commentaire. Contactez le via son formulaire de contact.


Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.