24 janvier 2017     La cabane du Bandit 0 messages Retour liste 636 visites


La cabane du Bandit

Ghisoni (20227)

Une cabane surplombant un cours d’eau, sur les contreforts Corses. Location d’un hébergement insolite.

Période de location : Ouvert toute l'année.
Tarifs location : à partir de 170€.

Surplombant un cours d’eau et sa plage naturelle : la Casetta di u Banditu vous attends chez Martine et Xavier, des anciens bergés Corses reconvertis dans la fabrication fromagère. Tout en bois de 25 m² sur deux niveaux avec une mezzanine de 5m², vous serez autonome pour votre séjour de deux nuits ou à la semaine dans ce lieu idéalement situé. Possibilité vous préparer des assiettes et desserts fait maison. Prestations "cabanes d’hôtes"

 Descriptif des hébergements en location sur le site de la cabane du Bandit 

La nuitée dans la cabane est à partir de 170€ pour la cabane du Bandit minimum réservation sur deux nuits. Séjour chambres d’hôtes (minimum deux nuits) en basse et moyenne saison ou location à la semaine toute l’année.

 Descriptif de la cabane perchée en location sur le site de La cabane du Bandit :

Prestations sur place : cuisine équipée avec épices, thé et café. barbecue à gaz, WC séparé, douche hexagonale indépendante en pierre, et coin vasque mosaïque en marbre avec miroir, Plage aménagée au bord de la piscine naturelle 8m/5m(fraîche…) d’une profondeur de 1m50 environ. Petit déjeuner en formule B&B.

Prestations à proximité : : fermes auberges, Salastraco un hameau plein de vie est situé en plein maquis à 20 min de Ghisonaccia, footing, ballade en vélo et randonnée.

Sites touristiques du département : Costa Serena, montagnes, mer et chataignes, Aiguilles de Bavella, Forêt de Marmanu, Cascade de Pianellu

 Vidéos de la casetta di u Banditu

Types d'hébergements :



Galerie photos

  • location-de-cabane-corse.jpg
  • location-de-cabane-corse-reservation.jpg
  • location-de-cabane-corse-casetta-banditu.jpg





Une demande d'infos ou de disponibilités ? Utilisez le formulaire ci-dessous :


Envoyer un message





Déposez un commentaire.


A ne pas utiliser pour les demandes de disponibilités : l'annonceur ne recevra pas ce commentaire. Contactez le via son formulaire de contact.


Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.