9 mars 2015     Cabanes de Jeanne 0 messages Retour liste


Les cabanes de Jeanne.

St Amand de Coly (24290)

Un parc de 50 ha en Dordogne, pour un séjour insolite dans les arbres.

Période de location : du 1er Mars au 31 Janvier.
Tarifs location : à partir de 85€.

Les cabanes aux 4 saisons sur un territoire de 50 Ha de forêts, de vergers et de landes. Un immense espace en Périgord noir avec des cabanes perchées ou rondes, dont il vous sera difficile d’en faire le tour. Pour les addicts de la nature et pour ceux qui aiment les activités : La vallée des 1001 châteaux, les sites préhistoriques (Lascaux..) et St Amand de Coly classé parmi les plus beaux villages. Possibilité de paniers gourmands. Prestation "cabanes d’hôtes"

Prestations sur place : Cabane d’hôtes. cuisine équipée : évier, plaques chauffantes, cafetière, frigidaire, four micro-ondes, ensemble de vaisselle pour 6 personnes pour les cabanes perchées, grille-pain.. wc, douche, salon de terrasses, de juin à septembre deux piscines chauffées...par le soleil, jeux traditionnels d’adresses, planchas, hamacs, Pour les cabanes perchées de grands espaces : une chambre double et une chambre d’enfants.

Prestations à proximité : villages médiévaux, activités nautiques, randonnées, marchés, spectacles, La vallée de la Vézère, celle de la préhistoire,

Sites touristiques du département ou proche : Périgord Noir, la Grotte de Lascaux, les abris du Moustier et le Village de la Madeleine, la Vallée de la Dordogne, l’ impressionnant village fortifié de Domme,

Types d'hébergements :



Galerie photos

  • perigord-dordogne-location-cabane.jpg





Une demande d'infos ou de disponibilités ? Utilisez le formulaire ci-dessous :


Envoyer un message





Déposez un commentaire.


A ne pas utiliser pour les demandes de disponibilités : l'annonceur ne recevra pas ce commentaire. Contactez le via son formulaire de contact.


Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.