13 novembre 2011     Hêtre sous le Charme 0 messages Retour liste


Les cabanes Hêtre sous le Charme

St Martial D’Entraygues (19400)

Dans la Corrèze en région Limousin, 5 cabanes perchées en location. Au cœur d’un magnifique terrain boisé de plus de huit hectares.

Période de location : Ouv. du 28 mars au 02 novembre
Tarifs location : à partir de 135€.

Un nid d’aigle en Corrèze sur les gorges de la Dordogne, c’est le site exceptionnel du roc Castel. 5 cabanes à réserver pour profiter d’un point de vue unique et également des prestations terroir proposées par l’équipe. Toutes les cabanes sont pourvues de salle de bains et de magnifiques terrasses. Le linge et les produits de toilettes sont fournis. Prestations "cabanes d’hôtes"

Descriptif des hébergements en location sur le site des cabanes Hêtre sous le Charme :

Prestations sur place : Cabane gîtes / Cabane d’hôtes (draps fournis). Petits déjeuners, panier gourmet, bouteille de champagne , toilettes sèches, douche, poêle...

Prestations à proximité : Le château du Gibanel, village avec commodités.
Hêtre sous le Charme vous propose, en partenariat avec Remue Méninges :
Tir à l’arc/Sarbacane, Swin-Golf, Frisbee-Golf, Randonnée pédestre/découverte de la nature, Pêches aux écrevisses (15 mai - 15 septembre), VTT, Canoë-Kayak, Escalade, Parcours d’orientation.

Sites touristiques du département ou proche : Tulle, Brive-la-Gaillarde, plateau de Millevaches, massif des Monédières, Ussel, gouffre de la Fage, lac du Causse. Les magnifiques cascades de Gimel (*** au Guide Michelin), Tulle, Uzerche, Collonges la Rouge, Turenne, Curemonte, Brive…

Types d'hébergements :



Galerie photos

  • int-hetre-charme.jpg





Une demande d'infos ou de disponibilités ? Utilisez le formulaire ci-dessous :


Envoyer un message





Déposez un commentaire.


A ne pas utiliser pour les demandes de disponibilités : l'annonceur ne recevra pas ce commentaire. Contactez le via son formulaire de contact.


Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.