19 février 2016     Insolites de Iscle de Prelles 0 messages Retour liste


Les insolites de Iscle de Prelles

Saint Martin de Queyrières (05120)

Dans les Hautes-Alpes, des hébergements insolites Kotas, des chalets et le plein d’animations pour séjour.

Période de location : Toute l'année
Tarifs location : à partir de 45€.

Situé entre le Parc National des Ecrins et le Parc Régional du Queyras, à 3 min. de Briançon et Serre-Chevalier, des chalets et des Kota-Refuges Finlandais sont à réserver en été comme pour les sports d’hiver. Le plein d’activité (à découvrir sur le site web) ou le farniente à portée de main : une nature vraie et préservée, le camping-caravaneige l’Iscle de Prelles, classé 3 étoiles, est réputé pour son calme et sa sérénité..

Prestations sur place : Cabane gites /*Cabane d’hôtes (draps et serviettes fournis), coin eau, petits déjeuners, repas, paniers, cuisine équipée, petits-déjeuners, wc et salle de bain (il est nécessaire de regagner le sanitaire collectif) piscine, spa, jeux enfants, pêche, thérapies manuelles, mini club, accueil 2 roues, Escal’Arbre et Tir à l’Arc, presse, restauration, etc...

Prestations à proximité : accrobranche, ski, escalade, spéléologie, planeur, parapente, rafting, canyoning, via-ferrata, VTT, vélo, randonnées accompagnées.

Sites touristiques du département ou proche :Stations de ski de Serre-Chevalier et ville de Briançon et sa partie médiévale, Le pré de Mme Carle et le glacier blanc, la vallée de la Clarée, les cols mythiques (Izoard et Galibier), la route napoléon.

Types d'hébergements :



Galerie photos

  • bain_nordique_location_cabane_alpes.jpg
  • location_cabanes-kota_05_hautes_alpes.jpg
  • location_cabanes-kota_05_hautes_alpes_interieur.jpg





Une demande d'infos ou de disponibilités ? Utilisez le formulaire ci-dessous :


Envoyer un message





Déposez un commentaire.


A ne pas utiliser pour les demandes de disponibilités : l'annonceur ne recevra pas ce commentaire. Contactez le via son formulaire de contact.


Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.