Accueil > L’écho des Robinsons. Les aventuriers de la cabane et de la vie (...) > Les années Robinsons > Mars 2008 "Le procès d’Eric et de sa yourte"

14 mars 2008     dernière mise à jour : 19 septembre 2016     Miguel     0 messages etour rubrique Les années Robinsons


Mars 2008 "Le procès d’Eric et de sa yourte"

L’expulsion et la destruction de la Picharlerie était le signe avant-coureur d’une campagne de décabanisation.Il s’agit du procès d’Eric qui vit au-dessus de Vebron sur une petite exploitation agricole de 7 Ha dans une yourte et qui cultive et vend ses légumes au marché de Florac.

Comme l’on pouvait malheureusement s’y attendre, l’expulsion et la destruction de la Picharlerie était le signe avant-coureur d’une campagne de décabanisation. Le procès d’Eric qui vit au-dessus de Vebron sur une petite exploitation agricole de 7 Ha et qui cultive et vend ses légumes au marché de Florac. Il est soutenu par plusieurs collectifs dont la conf’.

Il est passé en correctionnelle à Mende pour construction illégale d’un habitat familial de type yourte. Après un report en décembre un autre a eu lieu ce 20 mars 2008, l’audience a été décalé, devant la mobilisation d’une centaine de sympathisants devant le tribunal, en première audience de l’après-midi.

Suite sur le BUZZ DES ROBINSONS






Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

séjourner en cabane les annonces de cabanes le forum de l'habitat alternatif en France

Rechercher une cabane