11 mai 2011     Vision Nature 0 messages Retour liste 1914 visites


Nids des Vosges

Champdray (88640)

Des nids perchés été hiver dans les Vosges, à 9 km. de Gérardmer.

Période de location : Ouvert toute l'année
Tarifs location : à partir de 149€.

Nouveau : Deux cabanes De Luxe avec bain finlandais ou sauna dans les arbres…, Dans la forêt vosgienne omniprésente, des cabanes perchées très confortables, des nids bien douillets (chauffés, bien isolés) avec tout le confort, à 9 km. de Gérardmer. En couple ou en famille, un accueil chaleureux sur un site très Nature avec possibilités de détente (sauna sur place), l’espace et la Nature préservée pour de belles randos en VTT, à pied, à raquettes ou à skis. Gratuité enfants

Descriptif des cabanes perchées en location sur le site des Nids des Vosges 

Prestations sur place : Randos, accompagnateur en montagne et guide-naturaliste, raquettes, VTT, ski de fond. Repos et détente, sauna, découverte de l’environnement, construction de cabanes...Observation des étoiles (carte du ciel), livres et magazines sur les animaux, la nature, les Vosges…

Prestation à proximité :
beau village de Champdray, Gérardmer 9 km. : station été-hiver, lac avec plage, jeux et centre nautique, station de ski (alpin et fond), canoë-kayak, festival du film fantastique... triathlon et grands rendez-vous sportifs, fête des jonquilles, animations toute l’année. Équipements touristiques complets dont piscine couverte, patinoire, casino, restaurants, magasins d’usines de linge de maison, artisans et produits du terroir...

Sites touristiques du département ou proches :
Stations de ski dont La Bresse, vallée des Lacs, route des Crêtes, parc d’attractions de Fraispertuis, route des vins d’Alsace, Marché de Noël et autres à consulter sur le site.

Types d'hébergements :



Galerie photos

  • location_vosges-cabane.jpg
  • nids-des-vosges-location.jpg
  • nids-des-vosges-location-perchee.jpg





Une demande d'infos ou de disponibilités ? Utilisez le formulaire ci-dessous :


Envoyer un message





Déposez un commentaire.


A ne pas utiliser pour les demandes de disponibilités : l'annonceur ne recevra pas ce commentaire. Contactez le via son formulaire de contact.


Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.