Assurance terrain de loisirs avec hangar

Discussions autour des possibilités de bâtir et rénover sa cabane lorsqu'il y a déjà une construction. Questions autour des projets de locations et d'hébergements insolites. (Merci de créer des nouveaux sujets s'il ne s'agit pas de réponses à des anciens ou si les sujets sont trop anciens)

Modérateurs: CabanesRedac, Miguel

Assurance terrain de loisirs avec hangar

Messagepar BuZz56 » Mer Nov 28, 2018 3:41 pm

Bonjour,je me suis inscrite sur ce site car je ne trouve pas de solution à mon problème..je viens d'acheter un terrain de loisirs de 9000m2 avec un hangar et je souhaiterai trouver une assurance mais c'est impossible car je vis en roulotte et que je n'ai pas d'habitation fixe,c'est ce que l'on me dit en tout cas..jai appelé toutes les assurances connues et il faudrait avoir d'autres choses à assurer pour assurer mon terrain..je ne comprends pas pourquoi et j'ai vraiment besoin d'aide. Merci pour vos réponses
BuZz56
cabanaute

Re: Assurance terrain de loisirs avec hangar

Messagepar maxmin » Mer Nov 28, 2018 5:09 pm

Hello, pas de panique.
Le hangar existe? Et bien vous pouvez l'assurer. Il suffit de donner une adresse. Bon il n'y a pas de rue. Prenez par exemple un nom pour le hangar avec le lieu cadastral.
Il est situé sur la zone du puech haut. A Bonneval dans le 75250
Apellez votre Hangar: "Le bout du monde"
Votre adresse sera Hangar le bout du monde Le puech Haut 75250 Bonneval. Prenez une photo de votre hangar avec un joli panneau Le bout du monde. Pour vous faire plaisir.
Téléphonez (moi c'est la GMF) et dites je souhaite assurer mon hangar 35m2, une fenêtre, une porte, deux points de verrouillage.
A tel adresse.
Pour le terrain, vous pouvez assurer forêts et champs à des "syndicats propriétaires forestiers privés" dans votre préfecture.
Vous pouvez adresser les courriers sur une autre adresse. Mme Buzz 56 chez Mr Tartempion (et oui toujours)

Merci de vous présenter dans la rubrique robinsons :wink:
maxi dans les bois mini dans les villes
maxmin
Baron perché
Baron perché

Re: Assurance terrain de loisirs avec hangar

Messagepar BuZz56 » Sam Déc 01, 2018 10:56 pm

Merci beaucoup pour votre réponse mais on me réponds à chaque fois que ce n'est pas possible car il faut une habitation fixe pour assurer un terrain..mais je vais essayer la Gmf et voir avec eux..merci beaucoup de votre réponse je me permettrais de donner des nouvelles
BuZz56
cabanaute

Retourner vers Législation avec un bâti existant