Le "Black Sheep" de chez Helsson bientôt fini!

Yourtes, tipis, roulottes, habitats mobiles. Vos discussions en rapports aux habitats textiles et nomades. Les tiny houses et les camions aménagés. (Merci de créer des nouveaux sujets s'il ne s'agit pas de réponses à des anciens ou si les sujets sont trop anciens)

Modérateurs: CabanesRedac, Miguel

Re: Le "Black Sheep" de chez Helsson bientôt fini!

Messagepar Miguel » Lun Oct 10, 2016 5:43 am

C'est un sacré couteau Suisse. Après la finition est top mais sur le choix des couleurs par exemple, çà fait un peu teufeur.
Pour ma part, je dirais que pour une prod, il faudrait des tons plus zen. Là, c’est pour public averti. Caliente. :wink:
Miguel
Baron perché
Baron perché

Messagepar helsson » Mar Oct 11, 2016 12:47 am

Merci à toi, Fredd5! Ces compliments font très plaisir, et tu as manifestement bien compris tout l'intérêt d'un habitat comme celui-là. :D
Parle de nous, on veut continuer!! :wink:
helsson
robinson des bois
robinson des bois

Messagepar helsson » Mar Oct 11, 2016 1:03 am

Merci Miguel, mais pas d'accord du tout pour les couleurs!! Enfin... pas sur toute la ligne.. Bien sûr qu'on ne sortirait pas celui-là en grande série mais justement! Tant qu'à faire une pièce unique autant faire quelque chose de vraiment spécial... Et l'inspi est davantage carrosse, bateau, auto ancienne que teuf!
Miguel, je t'en supplie, dis moi que ça fait steam punk, que ça ne plaira pas à tous le monde, dis moi que c'est kitsch, roccoco, que c'est pas ton style, que ça fait bordel victorien, mais par pitié pas "teuffeur"!! :wink:
Après... les photos (de moi-même) ne lui rendent pas justice. Les couleurs sortent mal et en +... le site n'est pas à jour. Mais promis, j'y travaille! D'autant que des photos pros ont été prises depuis.

Sérieusement, le Black Sheep sert à montrer ce qu'on peut faire et jusqu'où on peut aller mais on sait aussi être sobres et raisonnables! :D
helsson
robinson des bois
robinson des bois

Messagepar Ghislain87 » Mer Oct 12, 2016 5:53 pm

C'est intéressant ton mouton, côté capitaine némo. En tous cas les trouvailles et la finition ont l'air pros. Félicitations.
Ghislain87
robinson des bois
robinson des bois

Précédente

Retourner vers Habitats nomades