Bonjour depuis la Gironde

Forum pour les personnes qui ont choisi de vivre
des aventures ou leur vie dans les bois et dans les endroits reculés. Témoignages et expériences.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac

Bonjour depuis la Gironde

Messagepar Genevieve » Mar Sep 08, 2015 12:13 pm

Bonjour,
Je m'appelle Geneviève, je suis belge et j'habite depuis plus de onze ans à Bordeaux en Gironde.
Je viens de poster un commentaire sur les tiny house ou mini-maison. J'ai ce projet en tête depuis quelques mois et ai déjà visités en Anglais, tout ce qu'il était possible de visiter surtout via Pinterest pour commencer et ainsi de suite, ai atterri sur votre site, et puis là à l'instant sur un autre site français cité dans le forum et le sujet où j'ai mis un commentaire ou nouveau post.
Je vais me créer un blog, et oui je suis blogueuse chez WordPress, où j'ai quelques blogs :) depuis 2009.
Je vais en créer un supplémentaire concernant mon projet où je vais rassembler tout ce que je rencontre comme information. J'aime l'informatique, mais me créer un site et le langage PHP très peu pour moi.
Je fais de la photo, et j'écris. Je lis beaucoup et dans l'avenir proche qui se présente de manière en solo, j'aimerais aboutir au projet de vivre dans une mini-maison sur roulette. Lorsque le reportage est passé sur M6, je me suis dit quelle bonne idées ils ont eu ces artisans. Tous les produits sont fabriqués dans la région, et je trouve cela génial.
J'ai des petits-enfants en Belgique, et suis aussi d'origine Néerlandaise.
Je m'intéresse à beaucoup de choses et là j'ai découvert un logiciel simple pour faire des plans. Je vais le télécharger et ensuite je verrai. Je sais ce que je veux dans le style mini-maison tout en bois. Même à l'intérieur.
A très bientôt sur le forum, si j'ai des retours.
Amicalement.
Geneviève
Genevieve
cabanaute

Retourner vers Les robinsons