Bonjour à tous les Robinsons !

Forum pour les personnes qui ont choisi de vivre
des aventures ou leur vie dans les bois et dans les endroits reculés. Témoignages et expériences.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac

Bonjour à tous les Robinsons !

Messagepar Alain1963 » Jeu Jan 19, 2017 12:49 pm

Attention, un nouveau Robinson débarque sur ce forum ! :lol:

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'accueil que vous me réserverez.
Je m'appelle Alain, j'ai (un peu plus de) 50 ans mais j'ai su garder mon âme d'enfant quand il s'agit de bricoler ! J'habite une petite commune dans le beau département de la Creuse, où je vis avec ma femme et nos 2 enfants. Notre belle mais ancienne maison m'oblige souvent à ressortir perçeuse, ponçeuse et autres outils... pour mon plus grand plaisir. J'avais déjà eu recours à des conseils sur ce forum, aujourd'hui je m'y inscrit car mes besoins sont de plus en plus fréquents !

J'espère trouver ici des conseils avisés pour me permettre de réaliser mes projets de construction.
Belle journée à tous et à très vite ! :)
Bricoleur à mes heures perdues depuis mes plus jeunes années.
Je serai ravi de pouvoir aider des projets de construction collaboratifs, si vous habitez à proximité de chez moi, n'hésitez pas contactez moi !
Alain1963
cabanaute

Re: Bonjour à tous les Robinsons !

Messagepar yullens » Lun Mar 20, 2017 11:31 am

extra et bienvenue, je suis du puy de dôme mais je connais un peu la creuse puisque j'ai participé pendant quelques temps à de l’autoconstruction vers Pionsat, les bals de creuse sont super en été....et je vais à chenérailles , chaque année pour la foire des chevaux
yullens aime regarder danser les nuages et s'il pouvait le faire ......
yullens
Baron perché
Baron perché

Retourner vers Les robinsons