Cabanes de - 20 mé sur terrain non constructible

Discussions autour des possibilités de bâtir et rénover sa cabane lorsqu'il y a déjà une construction. Questions autour des projets de locations et d'hébergements insolites. (Merci de créer des nouveaux sujets s'il ne s'agit pas de réponses à des anciens ou si les sujets sont trop anciens)

Modérateurs: CabanesRedac, Miguel

Cabanes de - 20 mé sur terrain non constructible

Messagepar Paquito » Mer Juin 14, 2017 4:33 pm

Les 3 parcelles contigües que je possède se divisent en deux catégories : une zone constructible (une parcelle avec ma maison) et une zone non constructible (les deux parcelles attenantes).
Ces trois parcelles pourraient légitimement être regroupées en une seule par le cadastre.
Dans ce cas, pourrai-je envisager de construire deux cabanes de moins de 20 M2 sur ces deux parcelles non-constructibles ? (avec déclaration préalable de travaux, évidemment) ?
Paquito
cabanaute

Re: Cabanes de - 20 m2 sur terrain non constructible

Messagepar jack wood » Ven Juin 16, 2017 8:36 am

salut, je ne pense pas, si on présente la chose sous cet angle, mais une fois rassemblée, rien ne t'empêche de présenter une demande pour une que tu déplaceras un poil, après c'est compliqué de venir voir dans quel bout elle est bâtie.
jack wood
Baron perché
Baron perché

Re: Cabanes de - 20 mé sur terrain non constructible

Messagepar jul87 » Mer Juil 25, 2018 10:36 am

suis nouveau sur le forum et sa fait longtemps que je me renseigne sur ce genre de construction alors voir avec la mairie mais pour moi c'est oui,la question est veux tu mettre l'électricité et eau courante avec douche wc ,assainissement collectif ou individuel la je ne sais pas.
j'ai le meme problem que toi si ta des info n'ésite pas à me contacté
jul87
cabanaute

Re: Cabanes de - 20 mé sur terrain non constructible

Messagepar nathan » Jeu Juil 26, 2018 9:50 pm

Tu as l'eau courante à proximité de ta cabane? :roll:
nathan
Baron perché
Baron perché

Retourner vers Législation avec un bâti existant