Grandir dans le petit.

Forum pour les personnes qui ont choisi de vivre
des aventures ou leur vie dans les bois et dans les endroits reculés. Témoignages et expériences.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac

Grandir dans le petit.

Messagepar Biscotte » Lun Jan 07, 2019 11:46 pm

Bonjour à toute la communauté des p'tits poucets, Huckleberry Finn, Diogène, Bibo et autres Walden.
J'ai la chance de vivre dans un beau coin des Pyrénées, dans une grrrrrrrraaaaaaaande maison.
Et j'aspire à vivre simplement, dans le plus petit possible.
J'ai bien pensé à creuser un trou de 2x0,5, pour m'y allonger, mais j'ai encore pas mal d'appétit de vivre, le goût du beau et l'envie de relever le challenge de réaliser un petit habitat de bout en bout.
Dans mes atouts j'ai le terrain, du temps, et une santé encore correcte bien que déclinante (mais ça va, je porte gaillardement mes 57 printemps).
Dans mes handicaps j'ai un talent de bricoleur assez moyen et des moyens financiers limités.
Mais je suis motivé, pas pressé et plein de bonne volonté.
Et puis j'aspire à quelque chose de simple. Et petit.
Et je voudrais me mettre au coin de mon feu avec la satisfaction d'être l'artisan du toit que j'ai sur la tête.
Et j'aime les cabanes!
Alors je me rapproche de vous pour prendre des conseils auprès de gens certainement bien plus compétents que moi, qui m'aideront, je l'espère, à réaliser mon rêve de gosse.
Biscotte
cabanaute

Retourner vers Les robinsons