Intéressé par éco-lieu, habitat groupé, auto-gestion...

Ce forum s'adresse à tout l'environnement "laïque"des lieux de communautés cabanes, yourtes, roulottes... Et à ceux qui y participent, à ceux qui aimeraient ne pas vivre seul au fond des bois. Nous nous réservons le droit de modérer les sujets ou adresses que nous jugeons équivoques.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac, Miguel

Re: Intéressé par éco-lieu, habitat groupé, auto-gestion...

Messagepar jack wood » Jeu Déc 08, 2016 1:25 pm

Ca doit se trouver çà. Bon, personne ne réagit trop à ce post néanmoins intéressant. C'est concept. Je le suis en diagonale.
J'ai connu des hameaux ou petits village ou une personne tenter de tout racheter. Créer son univers, son monde à soi. C'est pas mal Au fin fond de certaines régions, c'est possible. Alors le côté hippy why not.
L'avantage, c'est que le matos est encore trouvable. Les années 50 ont flambés. :mrgreen:
jack wood
Baron perché
Baron perché

Re: Intéressé par éco-lieu, habitat groupé, auto-gestion...

Messagepar Gouzou » Jeu Juin 14, 2018 6:28 pm

jack wood a écrit:Ca doit se trouver çà. Bon, personne ne réagit trop à ce post néanmoins intéressant. C'est concept. Je le suis en diagonale.
J'ai connu des hameaux ou petits village ou une personne tenter de tout racheter. Créer son univers, son monde à soi. C'est pas mal Au fin fond de certaines régions, c'est possible. Alors le côté hippy why not.
L'avantage, c'est que le matos est encore trouvable. Les années 50 ont flambés. :mrgreen:

Oui c'est vrai, le concept est intéressant. Un hameau musée, en quelques sorte. je trouve l'idée top. Je déterre le post mais les interlocuteurs sont souvent sur le forum. Ainsi cela créerait un buzz.
Voir des gens vivre comme çà?
a8755c26082c57e28608ddd93108ca8e.jpg
a8755c26082c57e28608ddd93108ca8e.jpg (60.48 Kio) Vu 118 fois

C'est cool! :wink:
Gouzou
constructeur
constructeur

Précédente

Retourner vers Les lieux de vie, éco-lieux et communautés