Les Cévennes, petit paradis !

Forum pour les personnes qui ont choisi de vivre
des aventures ou leur vie dans les bois et dans les endroits reculés. Témoignages et expériences.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac

Les Cévennes, petit paradis !

Messagepar Marialyce » Ven Avr 29, 2016 7:16 pm

Bonjour,
Je suis intéressée depuis un moment par le site et les cabanes, mais ce n'est que depuis un mois que je suis en train de passer à l'action.
Achat d'un terrain non constructible, j'ai hésité beaucoup parce qu'il est enclavé et que paraît-il le riverain qui pourrait m'autoriser le passage à l'amiable n'est pas très amiable justement...
Mais voilà on a signé le compromis et je signe en juin si tout va bien.
il y a un pré de 1300 m², et environ 6000 m² de pente un peu ardue et aride, avec des châtaigniers, les murets souvent écroulés, bref pas très utilisable sauf du côté du pré, où il y a un bel espace plat avec une petite cabane à l'abri des arbres. Elle tient encore debout mais il ne faudra pas tarder à la retaper.
Un ruisseau mais à sec en été.
voilà, alors bonjour à tous, et merci pour le site !

Pré.JPG
Le bateau est parti mais il reste encore deux épaves de 2CV et plein de détritus.
Pré.JPG (87.51 Kio) Vu 803 fois
Marialyce
cabanaute

Re: Les Cévennes, petit paradis !

Messagepar maxmin » Dim Mai 01, 2016 6:23 am

Ah? sympa pourtant le bateau!? Un côté Garcia Marquez comme ses galions dans la jungle. Il me semble que les terrains doivent être désenclavés. Après c'est salamalecs, et compagnie. Et les cévenols, parpaillots, sont parfois rugueux. :lol:
maxi dans les bois mini dans les villes
maxmin
Baron perché
Baron perché

Retourner vers Les robinsons