Contenu récent par trees

  1. T

    Bonjour, Je suis arboriste, exploitant et constructeur de structures de vies arboricoles...

    Bonjour, Je suis arboriste, exploitant et constructeur de structures de vies arboricoles réversibles. Je dirige une petite société Belge: Trees and People.
  2. T

    Partage Calculer son revenus et la rentabilité d’une TPE. Estimer la rentabilité de la location des hébergements

    Là je ne suis plus d'accord. 20 cabanes l'hectare c'est abuser. Cela devient du cabanisme de masse. Terminé les sous bois et la vie sauvage. En Belgique wallone la limite autorisée en zone boisée est de 6 structures de 20m2 par hectare. Et je trouve que c'est déjà pas mal.
  3. T

    Natura 2000 Quels sont les habitats possibles?

    Merci Thiery pour cet avis fort intéressant. Autrefois arboriste, je dirige aujourd'hui une petite société Belge qui développe des alternatives éco-responsble au cabanes perchées. Pour ce faire on suspend avec des cordages et des sangles de levage des structures de vie entre deux arbres. Elles...
  4. T

    Cabane perchees pour la location

    Montez vous même une plateforme suspendue de TreesandPeople.com et construisez dessus. C'est démontable et sans impact, donc pas une construction. Il y en a de 20m2 et de 10m2. Il faut deux bons arbres espacé de 10 à 6m (A vérifier sur le page, ma mémoire vaut ce qu'elle vaut ;-)
  5. T

    Cabanes suspendues réversibles

    Bonjours à tous ceux qui rêvent de vivre dans les arbres et de retrouver cette sensation de sécurité et d’accueil naturel qu’ils sont capable de produire sur les êtres humains. Je suis arboriste depuis plus de 25 ans et je dirige avec un architecte un projet de développement de structures...
Haut