Projet agricole alternatif

Ce forum s'adresse à tout l'environnement "laïque"des lieux de communautés cabanes, yourtes, roulottes... Et à ceux qui y participent, à ceux qui aimeraient ne pas vivre seul au fond des bois. Nous nous réservons le droit de modérer les sujets ou adresses que nous jugeons équivoques.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac, Miguel

Projet agricole alternatif

Messagepar Conquereuil » Mar Nov 27, 2018 10:35 am

Bonjour
Je suis à la recherche de personne pour construire un projet alternatif sur la commune de Conquereuil, je dispose de 9 hectares de terre encore naturels avec de la friche et des bois dessus et avec une ancienne maison, je suis ouvert à toute proposition car le projet n'est pas encore bien défini. Mais l'idée serait de faire un peu de maraîchage, un peu d'arboriculture, des habitats insolites, de l'apiculture, rénover un véhicule pour faire les marchés et de la vente itinérante de produits bio dans les campagnes. Un peu de transformation serait également possibles (confiture, conserve,)

n'hésitez pas à passer le message si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé,

Premier contact par email
Conquereuil
cabanaute

Re: Projet agricole alternatif

Messagepar Babs » Jeu Nov 29, 2018 7:07 am

C'est dans quel coin Conquereuil, contraction du mot conque et écureuil? :D 9Ha de terrains pour des habitats insolites çà peut intéresser du monde.
Arrête de rêver ta vie, vis ton rêve!
Babs
Baron perché
Baron perché

Re: Projet agricole alternatif

Messagepar Marion1994 » Jeu Nov 29, 2018 11:00 am

Bonjour je vous ai répondu sur Facebook en vous disant que ça m'intéresse de venir aider certains week end ça serait bien d'en parler de vive voix car votre projet me plait beaucoup ! Je suis en formation menuiserie et je pense pouvoir apporter un brain de créativité si vous le souhaitez
Marion1994
cabanaute

Retourner vers Les lieux de vie, éco-lieux et communautés