Ah que coucou !

Forum pour les personnes qui ont choisi de vivre
des aventures ou leur vie dans les bois et dans les endroits reculés. Témoignages et expériences.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac

Ah que coucou !

Messagepar Ewyna » Ven Aoû 26, 2016 6:46 pm

Salut à tous !

Je me présente, Ewyna (ce n'est pas mon vrai nom, mais jusqu'à là ça ne devrait choquer personne /o/). J'ai 20 ans, et je suis venu m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à mon projet. Celui-ci étant tout bête dans l'idée, pourtant ! : avoir un chez moi. Et je viens aussi car j'aime beaucoup apprendre ce qui existe de différent et d'alternatif, et que j'ai l'impression qu'ici, je vais apprendre de nouvelles choses !

Par soucis de... Besoin de liberté, cela fait maintenant... Pouuufff ! Bien un an et quelque, tranquille, que je cherche à avoir un "habitat alternatif" (sans devoir passer par le chemin habituel quoi).
Donc après avoir voyager d'idée en idée, d'échecs en échecs, et en passant par la case squat et rue, je commence à m'intéresser aux cabanes. Je n'en suis qu'à la question "et je me fais ça où, moi ?" (hé non, pas assez riche pour avoir mon terrain :P ), mais j'ai extrêmement envie de pouvoir vivre pénarde dans une cabane (omg, tout ce que je pourrais faire... *q* *bave*). Parmi toute les idées que j'ai eu, c'est celle qui me fait le plus rêver, et dont j'ai le plus envie.
(après, cabane ou un truc ressemblant, j'ai cru croisé une idée de roulotte à vélo quelque part, en regardant un peu qu'est ce qu'était ce forum, avant de m'inscrire)

Du coup voilà, j'ai croisé votre forum au coin d'une rue informatique, et je me suis dit que j'allais bien l'aimer !
À bientôt dans de futures conversations ^^
Ewyna
cabanaute

Re: Ah que coucou !

Messagepar yullens » Lun Mar 20, 2017 11:43 am

beau projet....alors t'en est où, ya des tonnes d'idées qui pourraient te convenir.....allez racontes moi tout. mais ne t’égares pas trop
yullens aime regarder danser les nuages et s'il pouvait le faire ......
yullens
Baron perché
Baron perché

Messagepar Miguel » Lun Mar 20, 2017 4:18 pm

C'est vrai qu'Ewina a débarqué en plein mois d'Aout et elle n'a pas reçu des tonnes de welcome. C'est que l'on est occupé en Aout. :roll: Dans les bois
Miguel
Baron perché
Baron perché

Messagepar Gouzou » Lun Mar 20, 2017 4:26 pm

Et oui dommage, çà avait l'air charmant son projet..
Gouzou
constructeur
constructeur

Retourner vers Les robinsons