Rech. location ou contre bon soin terrain sur Gironde

Vous recherchez une location, vous vendez une yourte, un panneau solaire..., Ce forum vous est consacré. ATTENTION, sur TOUS les forums, nous n'acceptons pas, même de manière détournée, les sujets qui comprennent une communication commerciale, même si le projet est en accord avec des principes écolos et tout ce que l'on voudra; Une activité commerciale régulière doit être considérée comme telle. Nous avons des annuaires performants pour cela sur les-cabanes.com.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac, Miguel

Rech. location ou contre bon soin terrain sur Gironde

Messagepar Tijuana » Mer Mar 01, 2017 5:18 pm

Bonjour à tous et toutes,

Je suis en couple avec un enfant de 12 ans, nous cherchons donc un terrain à louer ou bien contre bon soin (défrichage et partage des cultures faites sur ce dernier, ainsi que des œufs de poules) ou encore service.

Mon ami est maçon qualifié (25 ans d'expérience), moi-même je suis énergéticienne (magnétiseur et manipulation des énergies dans le but du bien-être, de la santé) et très portée sur la nature et les soins qu'elle offre, je suis aussi très trsè à l'aide avc l'outil informatique et divers logiciels, je peux dispenser des cours ou aider à faire des flyers, cartes de visites, prospectus, brochure, logo , etc...si un arrangement au niveau de nos capacités pouvez intéresser quelqu'un

Nous sommes pour l'instant en location standard dont le bail ce termine sous peu, c'est à dire une maison en location ce qui ne nous correspond pas du tout, par chance nous pouvons du fait du terrain élever nos poules et faire quelques cultures mais sans plus (peu de surface), nos 4 poules seraient elles aussi très heureuses d'avoir plus d'espace pour accueillir de nouvelles amies ^^

Nous possédons un camion aménagé (nous avons vécu de la sorte 2 ans avant que je ne sois enceinte de notre enfant, je me souviens que nous étions heureux même si des fois ce n'était pas simple, cela avait le goût de la liberté et du bonheur) mais le but serait d'y installer deux yourtes (une salon/chambre parentale et une adolescent) voir encore une cabane bambou.

S'il y avait un cours d'eau potable voir même l'accès eau potable par défaut du fait de notre fils se serait un mieux, mais nous ne sommes pas non plus exigeant et feront de notre mieux pour l'aménagement, nous désirons juste reprendre un mode de vie qui nous réconcilierait avec ce qu'est le vrai bonheur et la vie au sein de la nature, le travail de la terre et la cueillette des herbes, graminées, fruits et légumes sauvages comestibles et médicinal.

Nous recherchons plutôt sur la Gironde car la scolarité de notre fils demande à ce que nous restons dans cette région.

Je remercie d'avance tout ceux qui se sont donnés le temps de lire notre annonce :)

Bonne journée à tous et toutes
Tijuana
constructeur
constructeur

Re: Rech. location ou contre bon soin terrain sur Gironde

Messagepar Tijuana » Jeu Mar 02, 2017 7:52 pm

Excusez-moi je tenais juste à ajouter qu'un terrain avec bâtisse même non habitable serait aussi la bienvenue.

Je répète toujours au niveau des possibilités que nous avons :

-troc contre service maçonnerie -conjoint ayant 25 ans d'expérience, service informatique, soin holistique/ magnétisme (me contacter pour plus de détail)
- contre bon soin : défrichage, entretient terrain, apport fruits/légumes/oeufs

Merci à vous tous et toutes
Tijuana
constructeur
constructeur

Retourner vers Les petites annonces