recherche à acheter maison avec eau naturelle

Vous recherchez une location, vous vendez une yourte, un panneau solaire..., Ce forum vous est consacré. ATTENTION, sur TOUS les forums, nous n'acceptons pas, même de manière détournée, les sujets qui comprennent une communication commerciale, même si le projet est en accord avec des principes écolos et tout ce que l'on voudra; Une activité commerciale régulière doit être considérée comme telle. Nous avons des annuaires performants pour cela sur les-cabanes.com.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac, Miguel

recherche à acheter maison avec eau naturelle

Messagepar vienne » Mer Aoû 17, 2016 10:34 am

particulier recherche à acheter au prix maxi 150 000€ une maison confortable à proximité d'une ville du sud est, sur un terrain ayant de l'eau naturelle (plan d'eau, étang ou source ou ruisseau) me contacter par mail apiselect@gmail.com
vienne
cabanaute

Re: recherche à acheter maison avec eau naturelle

Messagepar orphee » Mer Déc 14, 2016 9:00 am

Bonjour,

Je réponds juste pour le principe :wink:

Une maison avec eau naturelle (donc, on le supposera, un terrain) et pour 150 000 euros dans le sud est ça va être perdu tout au fond de la forêt et accessible en 4X4 au mieux.
Pour vous donner une idée j'ai acheté il y a quelques mois dans la drome un terrain de 15 000 m2 pour environ 100 000 euros, avec un hangar dessus et c'est un terrain agricole. Dans la région où je suis, 100 000 euros c'est le prix d'un petit terrain constructible, pas celui d'une maison avec terrain.
Mon terrain a une rivière (et une source) et un environnement juste magnifique donc je pensais que ça ressemblait à votre recherche. A préciser aussi: il me faut 2h30 de route pour y arriver donc il y a aussi ces contraintes :roll: qui font pèsent.
Voilà, c'est dit ! en gros donc , pour ce prix là il vous faudra probablement réviser votre objectif.
Bon chance quand même...
Image
orphee
cabanaute

Retourner vers Les petites annonces