recherche terrain DOUBS

Vous recherchez une location, vous vendez une yourte, un panneau solaire..., Ce forum vous est consacré. ATTENTION, sur TOUS les forums, nous n'acceptons pas, même de manière détournée, les sujets qui comprennent une communication commerciale, même si le projet est en accord avec des principes écolos et tout ce que l'on voudra; Une activité commerciale régulière doit être considérée comme telle. Nous avons des annuaires performants pour cela sur les-cabanes.com.

Modérateurs: Babs, CabanesRedac, Miguel

recherche terrain DOUBS

Messagepar oré ly » Sam Fév 22, 2014 9:50 am

Bonjour,
Nous sommes un couple habitant dans un poids lourd aménagé. Nous sommes dans la région du doubs depuis septembre ce jusqu'en juoillet aout 2015. Nous sommes ici afin d'économiser de l'argent car nous avons comme projet de fondée une famille et , dans un avenir, de partir en voyage. Je travaille en Suisse, dans une famille où je garde des enfants et mon ami est chauffeur poid lourd du coté du Mont d'or. Nous sommes actuellemnt dans un camping à Mouthe, mais on souhaite trouver un terrain en location (ou vente très peu cher) afin d'avoir "notre" chez nous et de retrouver de la tranquillité, de la nature, de l'espace!!

Nous sommes ouvert à toutes propositions.

Merci d'avance
oré ly
cabanaute

Re: recherche terrain DOUBS

Messagepar yullens » Mar Avr 08, 2014 12:19 pm

la prospection auprès des indigènes locaux devrait vous faire aboutir. c'est avec eux et dans des secteurs bien définis que vous devriez trouver , en jouant le côté cool et sympa avec vous jolies mines .
allez voir les vieux du pays , eux connaissent tout et seront vous orienter vers , peut-être de belles surprises !

Image
yullens aime regarder danser les nuages et s'il pouvait le faire ......
yullens
Baron perché
Baron perché

Retourner vers Les petites annonces