Quoi de neuf ?

Coloc Maison ou Terrain du Bonheur

CabanesRedac

Membre d'honneur
Membre du personnel
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Mai 2007
J'aime
9
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Coloc Maison ou Terrain du Bonheur
Salut à toi futur colocataire de la maison ou du terrain du bonheur ! Nous recherchons activement plusieurs colocataires pour septembre.
C'est une maison a la campagne autonome avec 2 chambres, un salon, cuisine , salle de bain wc
Situe sur 2 hectare de terre
Loyer terrain 40€/mois TTC (électricité ,wc ,eau , douche) pour yourte, tinyhouse, cabane, caravane, etc
Loyer maison de 180€/mois TTC (électricité , chauffage ,eau , taxe d'habitation compris, forfait all inclusive).
Possibilité d'hébergement d'amis a poils.
Projet future création éco hameaux
Une partie du terrain est déjà en coloc parts deux femmes et des animaux mais il reste de la place.
Il n y as pas encore internet sur le terrain mais une installation satellite et en cour.
jocelyne.conducheATgmail.com
— Envoi via le site Les-cabanes.com (http://www.les-cabanes.com/) —

Damien

Constructeur
Inscrit
10 Mai 2019
J'aime
0
Bonjour , ou se trouve votre endroits à louer . Pour ma part , un bout de terrain suffira largement .. en saison pour le moment en Loire Atlantique...vous avez grznd de terrain ... Merci pour toute ces informations.

Damien

Constructeur
Inscrit
10 Mai 2019
J'aime
0
Oui , pour avoir des'information sur le'terrain à louer, serais se dans le Cevennes ?

Damien

Constructeur
Inscrit
10 Mai 2019
J'aime
0
Maison ou Terrain du Bonheur
Salut à toi futur colocataire de la maison ou du terrain du bonheur ! Nous recherchons activement plusieurs colocataires pour septembre.
C'est une maison a la campagne autonome avec 2 chambres, un salon, cuisine , salle de bain wc
Situe sur 2 hectare de terre
Loyer terrain 40€/mois TTC (électricité ,wc ,eau , douche) pour yourte, tinyhouse, cabane
Ma question faisait référence à ce post. Je souhaite avoir des renseignement.