Quoi de neuf ?

creation d'un eco-village dans les landes

evan40

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
0
Localité
landes
bonjour a tout.
une idée mais passer par tête de créer un eco-village dans les landes j'aimerai trouver des personnes qui serait partent pour se projet. Si vous avez des informations qui pourrais m'aidez je suis preneur. Merci a tous

Gaàgii

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
0
Localité
travelleuz
Beau projet !
ça doit être plus simple de créer un eco-village (ça fait bien pour une commune) plutôt que sa propre habitation écologique (là bizarrement certains font ch***!!!)
En tout cas j'espère que vous trouverez votre bonheur pour ce beau projet !!
bon courage :D

elopaysbasque

Constructeur
Communauté des cabanes
Inscrit
16 Novembre 2010
J'aime
0
Localité
lantabat
Bonjour, nous vivions au pays basque et nous réfléchissons depuis un moment à participer pour vivre en habitat groupé. Nous sommes un couple de 30 ans et nous aimerions en savoir plus sur votre projet, vos propositions, vos idées.
On vous laisse notre mail pour commencer à se parler et pourquoi pas se rencontrer pour partager nos idées.
elodiegael@live.fr

a bientôt
Elodie et Gael

Manuel

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
0
Salut.
Ca fait un moment que l'idée d'un écovillage me tente aussi, c'est un très beau projet, mais beaucoup se casse les dents, et dans le sud ouest y'a tout à faire!
A mon avis un écovillage qui va loin c'est un écovillage ouvert (tourisme, formations...) qui soit un atout pour un territoire (parce que c'est souvent les municipalités qui bloquent...

En tout cas je veux bien participer à la reflexion et plus si affinité :D

nathan

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
24 Février 2009
J'aime
7
Localité
Paris et ailleurs
Je crois qu' Evan a les idées qui lui passent par la tête aussi vite que les bases d'un texte convenablement rédigé. :oops:. C'est grave de faire autant de fautes en si peu de mots.

Tatane

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
2 Octobre 2014
J'aime
0
J'arrive un peu tard, à en croire les dates de discussions.
Mais si quelqu'un est toujours motivé par la création un éco hameaux(ou autre) dans les Landes, je suis très intéressé!
On peut toujours en discuter:
rohane20@hotmail.fr

kiki40

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
0
Bonjour, j'arrive un peu tard il semblerait, mais je suis dans les Landes et fortement motivée à changer mon mode de vie ! Si des gens sont intéressés n'hésitez pas à me contacter !

HoboR

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1
Moi, je suis aussi intéressé si qqch se monte... Je suis prêt à apprendre la vie en communauté, même si pas tjrs facile ...

Babs

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
1
Localité
Ardennes
Bien tous vos projets, vous en êtes où de vos envie de vivre ensemble dans les Landes?

EliseG

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
27 Juillet 2017
J'aime
0
Creation d'un eco-village dans (le sud) des Landes

Bonjour à tous,
je viens de tomber sur ce post, 3 ans après sa création..je suis aussi très intéressée par cette idée et ce mode de vie. Si cette idée à fait son chemin et que les choses ont avancé dans ce sens, contactez-moi (elizguen@yahoo.fr), sinon reprenons la discussion où elle s'est arrêtée et essayons d'aller plus loin. A bientot, Elise.

Babs

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
1
Localité
Ardennes
Bonjour, j'avais suivi cette discussion mais pas de réponse, le mieux étant de contacter les personnes individuellement et de continuer la discu. Moi je ne l'ai pas fait. Bonne recherche...