Partage Marine de Lozère. Néo rurale en devenir. projet de vie dans les bois

MarineB

Constructeur
Membre
Membre vérifié
Inscrit
11 Octobre 2022
Localité
Lozère
Bonjour,
je suis en Lozère pour y acheter un lopin de terre avec une batisse ancienne. Je travaille en station l'hiver et c'est pour y vivre 6 mois. Voilà. J'aime bien les cabanes et ce qui se passe sur ce forum ou les réponses sont là. Ce qui n'est pas toujours le cas.

guilaumus

Robinson
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
25 Janvier 2009
Localité
ariège
Site web
naturemontagne.wordpress.com
bonjour MarineB,
les reponses ont plus de chance a arriver lorsqu'on pose des questions. ça a dire des phrase qui finissent par un ? ou un sujet chaud qui atise du répondant. bienvenue et bonne chance dans ton insalation.

MarineB

Constructeur
Membre
Membre vérifié
Inscrit
11 Octobre 2022
Localité
Lozère
bonjour MarineB,
les reponses ont plus de chance a arriver lorsqu'on pose des questions. ça a dire des phrase qui finissent par un ? ou un sujet chaud qui atise du répondant. bienvenue et bonne chance dans ton insalation.
Salut Guilaumus.

Je suis pas novice. je connais un peu les terrains. J'étais installée sur le Tarn, un peu trop collines, j'aime les paysages qui coupent le souffle. le Tarn est plus de Toulouse mais pour accéder à la mer, c'est pas direct. L'Ariège c'est cool pour les Montagnards.

Mais l'altitude me fait envie +700m. Les questions vont affluer. Je pense que l'on peut faire de chouettes affaires et un peu de locatif même à pas cher dans le secteur. Mais voilà, avant, c'est vie en caravane peut être le temps de travaux

Copper

Baron perché
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
19 Septembre 2016
Welcome Marine, c'est un projet. On revoit parfois les envies d'altitude. C'est pas idiot. maintenant tu es obligé d'avoir des pneus neiges en plus. Les lascars! :rolleyes: