Mobilhome demontable sur terrain de loisirs

Anto

Cabanaute
Membre
Inscrit
18 Novembre 2020
Bonjour a tous, tout nouveau sur le groupe jespere que vous pourriez m'aidez a avancer sur un projet je ne sais pas du tout auprés de qui me renseigner
Voila jai trouvé un terrain de loisir a acheter avec des mobiles home "demontables" qui sont deja en place sur le terrain sachant qu'il y a 60m2 de mobile home trés trés bien aménager ! ! Mobilier inclus. Il y a egalement panneaux solaires ainsi que forage , potager, piscine vraiment c'est une maison . Je me demander juste si c'etait possible de vivre dessus a l'année avec mes enfants de 3 et 5 ans sachant que l'agence immobiliére que j'ai contacter me dit bien que cela reste un terrain de loisirs et que je peux y vivre 3 mois dans l'année maxi.... Le projet serait d'avoir ce terrain pour pouvoir y créer des cabanes insolites dans les arbres et pourquoi pas une ferme pedagogique et forcement de m'installer sur place
Merci d'avance pour toutes vos reponses

Dernière édition:

tout-en-bois

Constructeur
Membre
Inscrit
30 Décembre 2020
Bonjour,
Il faut juste vous assurer que vous soyez dans votre droit. Si l'agence immobilière vous donne un délai précis, c'est peut-être qu'il y a un cadre précis pour ce genre d'habitat et que ce n'est pas légal d'habiter dessus plus longtemps ?

Blanc88

Cabanaute
Membre
Inscrit
28 Juillet 2021
Localité
Paris
Проект выглядит интересно, но лучше изучить законы.