Mon avis est que j'ai l'impression que les villes veulent concentrer plus de monde, toujours plus happer de citoyens dans le but de les rendre stériles d'idées et de vie, en les obligeants, les assistants toujours plus.
Y a comme quelque chose de plus malsain qu' auparavant, ça craint.
En ville on se rend compte de l'ampleur de l'effet parc à mouton, où les élus politiques ne pensent que primes, profits, taxes et
accroissement de leur cheptel.
beurkkk.
Les gens qui viennent s'installer en campagne ont rencontré le poids mental des villes. Ce sont des gens plus ouvert et souvent leur démarche est bénéfique à tous.
Vivons loin de ces pollutions mental qui détruisent nos vies, nos familles et formatent nos enfants à de choses tellement médiocre et futile, qui ne sont en rien la réalité de l'existence.
Les villes un jour se fermeront et d'ailleurs commencent à le faire, il est plus dur d'en sortir, de s'y déplacer, la mobilité est contrôlée, matérialisée, numérotée, ...
un jour, oui un jour, leurs habitants ne seront plus que des numéros comptable et rentable. C'est pour bientôt et ça viendra sans que l'on s'en rende compte.
Les politiques puent la mythomanie, mégalomanie, l'arrogance et le mépris.
Wouhé les villes comme ils les réalisent, "ça craint".
Prenez soin de vous, bandes de rêveurs de cabanes.
Si vous êtes ici c'est aussi pour laisser vivre vos sourires, alors profitez-en et soyez heureux .