Pod

Evl

Cabanaute
Membre
Inscrit
1 Janvier 2020
Bonjour (et bonne année)
Fraîchement nouveau sur ce forum j ai un besoin de renseignements sur les cabanes pod
Il y a plus ou moins 6 mois j ai vu ce type de cabane j ai déjà fabriquer une terrasse sur pilotis de plus ou moins 12 M2 et l idée m es venu de pouvoir y installer un pod au sol le Hic c est qu après plusieurs visites sur différents sites il y a l embarras du choix
J aimerais savoir si vous avez des conseils a me suggérer sur les choses a faire attention genre type de bois , épaisseur simple ou isolée , toiture ....
Je précise que je penses acquérir un petit pod type 6m2 pour un usage de type loisirs pour l été
Je suis des hauts de France apparemment c est compliqué pour en voir même en showroom ou les sociétés me propose de me déplacer sur Paris ou voir plus loin donc la aussi si vous avez des adresses aux alentours du nord , elles seront les bienvenus
Voilà, voilà d avance merci si des personnes pourront nous aidez

Le castor

Baron perché
Communauté des cabanes
Inscrit
31 Mars 2016
Localité
Cévennes
Salut et bonne année.
C'est pas très technique comme produit et çà reste même un hébergement chip. Je pense qu'avec le budget et le look des catalogue, tu peux te faire une idée.

befa

Robinson
Communauté des cabanes
Inscrit
3 Août 2017
vu le prix que ca coute (autour de 5000€ pour 8m2) et l'usage que tu veux en faire (à priori pas pour dormir dedans?), pourquoi ne pas le construire toi-meme à ton goût ? ca n'a pas l'air compliqué et pas besoin de 28mm d'épaisseur, un simple bardage de 15 peut suffire