Projet cabane dans les arbres renseignements +++

jim

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
4 Mars 2008
Localité
Canada, Vancouver
Salut,
tu peux trouver déjà une affaire avec des cabanes perchées. Il y en a en vente. Sinon, c'est un peu le parcours du combattant.
Trouver un grand terrain arboré avec déjà une solide construction est la meilleure solution plutôt que de partir sur du non constructible et faire requalifier avec des projets HLL...
Là, tu pourras faire des extensions de la maison en cabanes perchées si tout va bien.
Après tu pourras toucher tes assedics, le temps que tu sois lancé, surtout si tu es en SARL gérant minoritaire 49% et que tu as des prêtes noms (hors épouse et enfants) qui signent les statuts, les formalités et ton futur contrat de salarié. Et qui dit salarié, dit sécu, retraite.
Mais tu pourras faire payer un tas de trucs par ta boîte, matériels, site web, pub, frais divers...
En espérant avoir dégrossi. ;)

rosiersteph

Cabanaute
Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Merci beaucoup pour ton aide. Mais niveau financier il faudrait que je trouve un petit bout de forêt en bordure de route .... il faudrait que je me renseigne en mairie

jim

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
4 Mars 2008
Localité
Canada, Vancouver
Heu, là je ne sais pas de quoi tu parles? Des cabanes en bordures de route? Demander à la mairie? Sur un village donné? Bon. :?

rosiersteph

Cabanaute
Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Je me suis mal exprimée, je voulais dire trouver quelque chose qui soit viabilisé. Nous avons une maison qui a 10 ans avec un très grand terrain mais qui est malheureusement mal placé et non boisé !
Est-ce que tu es ce genre de projet ?
Avec une Sarl, est-ce qu'il faut apporter un capital ?

nathan

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
24 Février 2009
Localité
Paris et ailleurs
Houlà, mon gars si tu ne sais pas ce qu'est une SARL, il y a un très gros boulot qui va pas pouvoir se faire sur un forum de cabane. mr Green

maxmin

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Nyons 26
COUCOU mr Green +10 ans d'âge ce forum, il faut fouiller mais les données pour les cabanes sont toujours d'actualités. C'est pas comme l'informatique. Les sujets informatiques au bout de 5 ans c'est onbsolète.