Recherche terrain et cabane

Cedo66

Cabanaute
Membre
Inscrit
26 Décembre 2020
Bonjour, je vis en camion depuis longtemps et je souhaite à présent trouver un terrain avec un petit hébergement, même à retaper. Mais entre la législation et les prix élevés, je ne trouve rien... Je suis auto entrepreneur en espace vert et je suis inscrit à la MSA , travaillant depuis longtemps dans les vignes, avec un BTS gestion faune, flore ...donc j'ai plusieurs cordes à mon arc...y compris le travail sur les pistes...Bref, tout cela pour dire que je cherche partout en France ( ou presque)... De y rien!!! Un peu d'aide et des conseils... merci

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Bonjour Cedo, bienvenue, on trouve à tous les prix même si cela à tendance à monter un poil avec le COVID. Tu es sur une bonne période et tu cherches où?

Cedo66

Cabanaute
Membre
Inscrit
26 Décembre 2020
Bonjour Cedo, bienvenue, on trouve à tous les prix même si cela à tendance à monter un poil avec le COVID. Tu es sur une bonne période et tu cherches où?
Bonjour, pour le moment je suis en Saône et Loire....mais je peux descendre...Isère, Drôme, pays de Loire, puy de dôme, ... Pyrénées orientales ( côté montagne...). C'est assez large.

Cedo66

Cabanaute
Membre
Inscrit
26 Décembre 2020
J'ajoute la Dordogne, Corrèze, Aveyron,Tarn ou Tarn et Garonne....bref, tant que je peux travailler...